tahrisha Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 Bjr; Svp j'ai qlq sous sur mon compte Neteller:rolleyes-new: est comme j'arrive plus a faire des achats avec j'aimerais savoir que faire pour récupérer mon argent???? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 Sur le forum djelfa.info, tu peux vendre tes sous contre dinars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2018 Merci; Parcoure je suis sur Alger; donc je veux pas des DaDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a Leoemi qui achète toujours je crois, contacte le par MP, il est sur Alger aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2018 Désole ...j'ai oublié le PAS ....Je suis pas à Alger donc je veux pas des Dinars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés