a0000dd Posté(e) le 22 mars 2018 Share Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour tout le monde , tout est dans le titre ! Je viens de passer à 8Mega d'internet Sauf que je ne dépasse pas les 6Méga ! Comme vous pouvez le constater. [TABLE=class: normal-border, width: 1476] [TR] [TD=class: item, align: right]Line Rate - Upstream (Kbps):[/TD] [TD=class: dataStyle]641[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: item, align: right]Line Rate - Downstream (Kbps):[/TD] [TD=class: dataStyle]6137[/TD] [/TR] [/TABLE] J'ai déjà fait une reclamation et la dame n'avait pas l'air de comprendre... Dois-je me diriger vers un centre ? ou existe il une solution 'manuelle' sans avoir besoin de l'aide d'Algerie Telecom? car j'ai vu que plusieurs FAI a travers le monde ont un système pour augmenter le LINE RATE manuellement. Je vous remercie d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 mars 2018 Administrateurs Share Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour, Ta ligne est synchronisé à 6 Mbps.. il faut réclamer auprès de l’équipe technique de ton actel.. tu ne peut malheureusement rien faire de ton coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés