Jump to content

IPTV en Algérie

Recommended Posts

• Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@didiss   ca va mon ami ? jai testé pendant 3 ans des serveurs gratuits IPTV...pourquoi ca marche super super mal ?! genre ca saccade chaque 30 secondes (pile poile) ! je comprends que c'est pas t

Voila pour toi genio quelques annonces pour le icone Z8  https://www.ouedkniss.com/Icone-z8-r  

je t'ai dit IRON est bon, mon cousin a aussi eté content avec MAGNUM; king365 demeure tres fiable aussi...si tu ne veux aucun risque, prend 1 mois de chaque et apres tu vas savoir 

Posted Images

Il y a 1 heure, hunter a dit :

ça sert a quoi l'iptv si le soir la connexion est merdique ( pour le foot).
bonne chance pour 90% qui ont une connexion pourrie le soir

le soir de la ldc j'avais des flash back de la 128 kb

• Administrators
Le 28/09/2020 à 17:19, Skiller23 a dit :

salut tous me monde

je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ?

il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio

merci de vos conseils

nb: connexion 8 méga

Salam,

J'ai un Wegoo qui fonctionne parfaitement avec le sat qui ouvre toutes les chaines et Gogo iptv très stable plus séries et vod.

Tu peux installer des apk sur le Iron mais pas le weego mais dans le portail de MytvOnline ou se trouve Gogo, tu peux rajouter d'autre fournisseur à ton choix. Je suis vraiment satisfait du Wegoo :)

• 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• ça l'air de VRAIMENT "bricoler sur les cables et les config"........... @ZHealer hier, faisait par de la chute de son débit de 17.5 à 10.....!!!!!! https://www.forumdz.com/topic/39665-promotion-recharges-adsl/?do=findComment&comment=326604 est ce  une tendance  ?...........qui confirme qu'AT bricole sur les câbles et les config.......en ce moment, ou juste des incidents localisé (isolés?) sur certains MSAN ?????   Non seulement....... j'ai chuté de 19 Max Rate (pas current) à 13..... Mais ......je suis malheureusement toujours "arrimé" aux "10240"Kpbs current rate, qui donnent un bon 8 et qlqes Mega, loin des 10 Méga payés (Nlle Offre). Ce qui m'a intrigué sur la chute du Max Rate à 13, c'est que les ex-8 Mega, demandent maintenant un current à 12 minimum pour avoir leur 10 réel en DL....... Alors..... Je me suis demandé si c'était pas une erreur de config par un exécutant pied nickelé, au lieu d’élever le current rate à 12, il a mal compris, et a baisser le max rate à 13 !!!!!!! ??????  
    • complètement d'accord wallah !! mais la c de la full incompetence !!! le bonhomme était vraiment largué quand j'ai commencé a parler de Line Rate et de max Line rate ; après il a essayé de me convaincre que c du a aune atteinte physique de la ligne !!! genre bessif !!! wallah c grave 
    • Bonjour, Saha ftourkoum, J'ai un problème de non-accès aux sites hébergés sur free.fr.Comment régler cela ?Merci.
    • ahh je connais bien ce souci...j'espere aussi que tu as lu le topic au complet ! dans ton cas tu n'auras jamais plus de 6.7 megas meme dans les meilleurs condition possibles... si tu ne recois que 3 megas...il y a un serieux pepin...cable pourri, travaux...boite defectueuse... faut annuler ton abonnement et passer a 4...vu que le technique n'a rien fait
    • Bonjour tout le monde, ca fait très longtemps que je n'ai pas visiter le forum hehe.  J'ai arrêté le combat avec AT depuis bien lonngtemps, on ma téléphoné 5-6 fois pour me dire si mon problème était régler (sur une periode de août à janvier 2021) mais non, cela a empiré de plus en plus, les aller-retour au technique sans résultats et surtout le fait qu'on essaye de me dire que j'ai tort alors que j'ai raison (je parle des "techniciens") qui selon eux ma ligne labass biha et que un SNR de 7 c'est bon vu que "kayna internet temchi" sans compter que "monsieur, c'est jusqu'à 8 méga machi obligé tkoun 3andek 8, 5-6 takfi" Ma ligne s'est encore plus dégradé, je vous laisse avec une photo de mes stats actuelles et un petit speedtest   Edit : pour un info j'ai le D-link 2750u, vous pensez qu'un TP-Link (w8961n) pourra gérer un peu mieux la connexion et espérer au moins retrouver mes 7 mbps que j'avais ?  
  • Create New...