-
-
humm je n'ai jamais pris la peine de verifier mais merci pour l'astuce, je verrai cela lorsque ce bug se produira encore... mais bon le controle parentale je ne l'ai jamais activé et je ne vois pas la relation avec le bitrate de AT..
-
Après avoir rebooter/eteindre ton ip change ou pas ? Si elle ne change pas essaye d'aller dans l'option "Control parental" dans le modem et de bloquer le serveur correspondant en modifiant les 3 derniers chiffres (après le dernier point) de ton ip par 001
-
juste une info qui pourrait aider les autres: j'ai une anomalie qui se produit 2 fois par mois environs : je suis en 50 fftc et quand j'allume mon modem je me retrouve avec un datarate de 20 megas ! j'ai beau rebooter/eteindre etc...rien ; je suis bloqué avec 20 megas de connection ! aucune idée pourquoi; l'astuce chez moi, consiste a debrancher le modem pendant 5 minutes...et je resync a plus de 50 megas...
-
en ADSL tu peux avoir 20 Mbit/s si ta ligne est bonne ......... en VDSL la majorité des abonnés peuvent avoir 50 Mbit/s à l'aise.
-
salam c'est un bon répétiteur testé depuis plusieurs années il et formidable meme pour le prix 4715da , le prix dans les boutique informatique et de 5500da
-
-
Recommended Posts