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Problème de débit


moxi

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Bonjour

J'ai une probléme de débit depuis qu'on m'a changé le numéro de téléphone ( j'étais en 023 et je suis resté en 023) , je suis abonné à 8 méga mais le speedtest ne dépasse pas 5 méga , je pense que c'est un probléme de ligne car l'upsteam est à 636 et le downstream est de 6138 .

Je suis passé à l'actel à plusieurs reprises mais vous savez comment ca se passe .

Un conseil que dois je faire ?

MerciDlink.jpg

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  • 2 weeks later...

En effet le problème peut être réglé rapidement mais .... on est chez Algérie Télécom, la question c'est pourquoi il faut demander un débridage alors qu'ils savent qu'à partir de 8 Mbit/s la perte de débit est énorme jusqu'à 4 Mbit/s pour une offre 20 Mbit/s.

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Merci pour le retour , comme ca ,cela m'evitera d'aller les voir et avoir mal a la tete avec leurs conneries de pretextes a la ****
De rien cher ami. Dans ces situations, ça fait toujours du bien de savoir que ça ne vient pas de chez nous. Ida 3ammat khaffat [emoji6]. T'es dans quel coin de dezedie ? Moi à Blida c'est dégueulasse

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

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De rien cher ami. Dans ces situations, ça fait toujours du bien de savoir que ça ne vient pas de chez nous. Ida 3ammat khaffat [emoji6]. T'es dans quel coin de dezedie ? Moi à Blida c'est dégueulasse

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

 

Sans aucune annonce au prealable , tout le territoire se retrouve avec une connexion pitoyable ......ca c'est le resultat de tant d'annees d'effort .

Je suis sur Batna .

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Sans aucune annonce au prealable , tout le territoire se retrouve avec une connexion pitoyable ......ca c'est le resultat de tant d'annees d'effort .

Je suis sur Batna .

Et si tu veux te tirer une balle dans la tête, essaye d'appeler leur centre d'appel au 100. Ils m'ont sorti leur classique de verifiez votre branchement ou rebootez votre modem

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

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  • 1 month later...

Bonsoir les amis et saha remdankoum, voilà, depuis une dizaine de jours, je rencontre des difficultés avec ma connexion idoom 4mo, en effet, tout semble normal, speedtest me donne un ping et des débits plutôt corrects, les pages s’ouvrent relativement normalement, mais là où ça cloche, c’est sur facebook, les medias (photos et vidéos) se chargent très lentement, voire pas du tout, les photo s’affichent complètement pixelisees et une simple video de quelques minutes, voire secondes buffer à mort, j’ai essayé de passer par un vpn, c’est pareil, j’ai redémarré le modem, rien n’y fait. La où ça devient bizarre c’est que YouTube lance les vidéos en 1080p en full auto mode. Le tout sur mon ipad, mais quand j’essaye sur le htc de mon épouse, plus aucun soucis, c’est à rien n’y comprendre. Merci à ceux qui peuvent m’apporter des éclaircissements. Bonne soirée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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essaye de vider le cache et les cookies !

 

Merci pour ta réponse, mais je pense que ça n’a rien à voir avec le cache, puisque quand je me connecte avec l’ipad sur un autre réseau wifi ( en l’occurrence celui de mes parents qui ont eux une 2mo) et bien tout fonctionne à merveille. J’ai même pensé à la qualité de ma ligne, mais j’ai un snr margin de plus de 25db et une line attenuation de moins de 9db avec une synchro down de plus de 25m

 

 

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6dc76fd8d5ce13944a34d78744f26390.jpg

Modifié par wosiris
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Oui tes stats sont bonnes ça ne vient pas de là non plus :(

 

Tout à l’heure, j’ai tenté une expérience, une même video facebook ouverte sur un iPhone X, un iPhone 6s Plus , un iPad et un htc sous android. Sur les 3 appareils Apple, la vidéo ne se lançait pas, mais sur le htc, elle s’ouvrait en un clin d’œil en 720p. Je pense donc que ça a à voir avec apple, mais je ne vois pas en quoi [emoji55] ? Est-ce qu’ils utilisent un protocole particulier ? Ou peut-être la version facebook sur les «^i^» n’est pas au point quoique j’en doute puisque j’ai ouvert une page facebook sur le navigateur safari de l’ipad et le problème persiste. Je suis complètement perdu, mes neurones sont grillés, je ne vois pas d’où ça peut clocher

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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