Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les deux nouvelles villes de Sidi Abdellah et Bouinen suffisent pour un demi million


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Les deux nouvelles villes de Sidi Abdellah et Bouinen suffisent pour un demi million de citoyens

 

25.08.2008

 

thumbnail.php?file=2485_p64144.jpg_bijia_720144397_1__277911850.jpg&size=article_medium

 

Le gouvernement a approuvé le projet de réalisation de deux nouvelles villes dans la région de Sidi Abdallah dans la capitale et Bouinen dans la wilaya de Blida.

Ces deux villes seront dotées de grands espaces publics en plus de la réalisation de programmes de logements pour 350 mille personnes soit un demi million de personnes pour les deux villes, qui comportent des structures de base, des voies ferrées et elles seront renforcées par des réalisation d’édifices scolaires et d’autres pour la formation professionnelle, en plus de structures de santé et d’autres culturelles.

 

Aussi, un complexe touristique sera réalisé, avec un terrain de golf.

 

Pour ce qui est de la ville de Bouinen située dans la wilaya de Blida, l’espace total de biens immobiliers sera de 1 000 hectares, avec un espace total pour des habitations qui abriteront 150 mille personnes.

 

En plus de projets publics qui seront construits, avec des espaces industriels destiné à la production de produits reliés à de l’activité des jeunes, de sport, et de distraction en plus de l’aménagement des hôtels et d’un parc éco technologique.

 

source : http://www.echoroukonline.com/fra/actualite/1883.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lois et Règlementations

 

Les études d'urbanisme initiées par l'EPA ANSA ont porté sur la révision des anciens PDAU de Rahmania et de Mahelma approuvés en 1995 par la wilaya de Tipaza (lancement d'un nouveau PDAU intercommunal) et l'étude de 23 Plans d'Occupation de Sol pour les zones d'habitat et d'activités. Les principaux textes réglementaires mis à jour sont :

 

 

-Arrêté de la Wilaya de Tipaza n° 651 du 28-08-1995 portant approbation du PDAU de Mahelma.

 

 

-Arrêté de la Wilaya de Tipaza n° 653 du 28-08-1995 portant approbation du PDAU de Rahmania.

 

 

-Délibération de la Délégation Exécutif du Gouvernorat du Grand Alger du 14-12-1997 portant révision du PDAU de Mahelma et de Rahmania.

 

 

- Arrêté n° 305 du 23-03-99 du Gouvernorat du Grand Alger portant délimitation du périmètre du PDAU intercommunal de Mahelma et Rahmania,

 

 

- Délibération du 21-02-2001 de l'APC Rahmania portant approbation du nouveau PDAU intercommunal.

 

 

- Délibération du 20-09-2001 de l'APC de Mahelma portant approbation du nouveau PDAU intercommunal.

 

 

- Arrêté de la Wilaya d'Alger n° 262 du 24 février 2001 portant déclaration d'utilité publique du projet de l'agglomération nouvelle de Sidi Abdellah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...