Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Reconnaitre un galaxy S rénové !


eepadiste

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je pose cette question à nos experts en smartphones

 

Sur la plupart des annonces ouedkniss on trouve la mention " non rénové " d'où ma question : comment reconnaitre un téléphone rénové ?

 

Et qu'est ce qui peut être rénové dans un s7 ou s7 edge par exemple

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un galaxy s7 neuf non rénové ("caba") n'existe pas, samsung est au S9, les chaines de montage du S7 on été reconvertie il y a bien longtemps ... donc ceux qui disent que le tel n'est pas rénové mentent.

 

Un tel rénové est reconnaissable à l'oeil nu, les traçes d'ouverture sont très visibles sur certains teléphones, tu peux aussi remarquer des traces de rayures sur la caméra (ils ne la change presque jamais)...

Pour le S7 il est plus dur de remaquer ce que j'ai exposer plus haut, tu ne peux que remarquer sa coque arrière qui est remplacée par une autre de mauvaise facture, l'ecriture au laser est assez grossière. Le bouton centrale est rarement changé lui aussi, les traçes d'usure sont visibles.

 

Pour les rénovations c'est nta ou zahrek, des fois c'est juste la carcasse extérieur, et des fois carrément la carte mère, n'importe qu'elle piece peut avoir été changée.

En soit le S7 reste un bon tel meme en rénové

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premièrement on parle de reconditionnement et non rénovation.

Deuxièmement, mon VDD a dit vrai pour ce qui est des disponibilité des anciens smartphones en neuf, pas possible, sauf un vieux stock des opérateurs.

Troisièmement, je suis pas d'accord avec mon VDD pour ce qui est de reconnaitre un reconditionné, si c'est fait au SAV, c'est invisible. Sauf, comme il l'a dit, le bouton central n'est presque jamais refait car il comporte la reconnaissance digitale.

Et en fin, t'as pas à avoir peur d'un bon reconditionné si c'est un bon smartphone. J'ai un GS5+ reconditionné, venu d'Allemagne, acheté à Elharrach, il tourne comme une horloge. Autonomie de 2j en utilisation et plus de 8j sans trop d'utilisation, oui oui, 8 jours et il me restait 12%. Il marche très bien, aucun défaut, acheté peu avant Ramadan 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...