raisff Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonsoir ts le monde je cherche une invitation officielle de la France pour un congrès ..qui peut m'aider ?? Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Je te conseille de contacter les organisateurs de ce congrès. C’est la chose la plus simple et la plus crédible auprès des ambassades Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raisff Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Je te conseille de contacter les organisateurs de ce congrès. C’est la chose la plus simple et la plus crédible auprès des ambassades Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu peux me donner des adresses ? Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Mais tu n’es pas invité à un congrès ? Tu fais quoi dans la vie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 LooooL Le mec il veut aller en france pour un congrès mais il n'a pas d'invitation Surtout qu'en ce moment ils donnent plus de VISA même pour les habitués .... des médecins et des avocats ont raté des conférences à cause du VISA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 28 septembre 2018 Share Posté(e) le 28 septembre 2018 LooooL Le mec il veut aller en france pour un congrès mais il n'a pas d'invitation Surtout qu'en ce moment ils donnent plus de VISA même pour les habitués .... des médecins et des avocats ont raté des conférences à cause du VISA. Je l'avais" spoté" a la premiere lecture , mais je ne voulais pas en rajouter tellement c'est gros , et que je voulais qu'il prenne conscience tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raisff Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonsoir je fait partie du corps médical Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés