Mr_Diabloo Posté(e) le 20 janvier 2019 Share Posté(e) le 20 janvier 2019 bonjour/bonsoir ayant une carte de crédit Paysera, je veux pas utiliser cette dernière directement ! j'avait l'habitude d'utiliser Entropay (chose qui n'est plus possible) auriez vous une alternatif a ce dernier ? un site qui porpose des carte de credit virtuel qu'on pourra alimenté via paypal ou via paysera ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 payoneer / netteler de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Les cartes chez les buralistes en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Les cartes chez les buralistes en Europe malheureusement je vis en algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 payoneer / netteler de rien Neteller ne donne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 Bonsoir, UP Je suis dans la même situation suite à l'arrêt du service entropay hors UE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés