khaled001 Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonjour , Je travaille à Alger depuis un an maintenant dans un groupement bancaire ( presque ETATIQUE ) et je cherche comment faire pour avoir un logement de fonction publique ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Petit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 a ma connaissance...c'est la societé dans laquelle tu bosses qui propose a ses employés cela...par exemple la ou je suis certains postes ont une prime qui paye pour le loyer. enfin je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 a ma connaissance...c'est la société dans laquelle tu bosses qui propose a ses employés cela...par exemple la ou je suis certains postes ont une prime qui paye pour le loyer. enfin je peux me tromper... Et tu bosses ou sans être indiscret ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 Dans une entité que peu de gens connaissent..Societe de services ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2019 Dans une entité que peu de gens connaissent..Societe de services !les MIB [emoji41] !! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés