khaled001 Posted July 27, 2019 Share Posted July 27, 2019 Bonjour , Je travaille à Alger depuis un an maintenant dans un groupement bancaire ( presque ETATIQUE ) et je cherche comment faire pour avoir un logement de fonction publique ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted August 14, 2019 Author Share Posted August 14, 2019 Petit UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 a ma connaissance...c'est la societé dans laquelle tu bosses qui propose a ses employés cela...par exemple la ou je suis certains postes ont une prime qui paye pour le loyer. enfin je peux me tromper... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted August 14, 2019 Author Share Posted August 14, 2019 a ma connaissance...c'est la société dans laquelle tu bosses qui propose a ses employés cela...par exemple la ou je suis certains postes ont une prime qui paye pour le loyer. enfin je peux me tromper... Et tu bosses ou sans être indiscret ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Dans une entité que peu de gens connaissent..Societe de services ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted August 15, 2019 Author Share Posted August 15, 2019 Dans une entité que peu de gens connaissent..Societe de services !les MIB [emoji41] !! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts