khaled001 Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 Salem , Je voudrai connaître les frais / le coût de la procédure pour une entrée expresse au canada ? (Avoir une idée) Je sais juste que le coût du traitement du dossier au niveau de l'ambassade du canada à Alger est de presque 100.000 DA! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 bonjour ici tu trouvera ton bonheur, sous la section ; "Immigration économique (y compris Entrée express)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2019 bonjour ici tu trouvera ton bonheur, sous la section ; "Immigration économique (y compris Entrée express)" Salut bahloulilouya, Merci pour l'info mais je clique ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 une ami est partie il y a 1 mois avec cette procedure expresse ! ca lui a pris exactement 11 mois depuis le premier jour de sa demande ! pour les frais je ne sais pas mais elle m'a dit c'est raisonable vu que c'est 1 mois de salaire au canada !! elle vit comme une reine la bas maintenant ! fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2019 Salut Genio C'est combien un mois de salaire au canada stp ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 suffit de googler...12$/heure....environs, ce qui donne 2000CAN/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/bareme.asp sous la section ; "Immigration économique (y compris Entrée express)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés