zenkeyn Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 Sachant que je suis en 4mbps, le débit vers 23h est catastrophique, trop de latence dans les jeux ( coucou les 2000 et 3000 de ping ) : par contre, la journée, la connexion est normal ( même au heure de pointe, j'atteins les 500kb/s en Dl) . est-ce normal ( peut êtres débit surchargé ? ) ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 9 janvier 2020 Share Posté(e) le 9 janvier 2020 bonsoir, tu peut mètre tes states adsl pou voir ta ligne .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 10 janvier 2020 Share Posté(e) le 10 janvier 2020 Idem pour moi dernièrement impossible de jouer la nuit Sent from my MI 9 Lite using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 10 janvier 2020 Share Posté(e) le 10 janvier 2020 rien et normal chez algerie telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) https://www.speedtest.net/result/8936503206 j'ai mis 3-4 minute pour que le speedtest se lance ... Modifié le 11 janvier 2020 par mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2020 Marge SNR (0,1 dB): 151 62 Attenuation ( 0.1db ) : 60 55 outputpower ( dBm ) : 6.5 7.0 attainable rate ( kbps ) : 17980 1343 rate ( kbps ) : 8191 1183 D ( interleave depth ) : 1 1 Delay ( msec ) : 0.17 0.24 Data Counter: 3164077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 26 février 2020 Share Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Bonjour Moi aussi depuis que j'ai basculer vers 4M les premiers semaine c'était catastrophique désynchronisation ADSL chaque 30 min et un jour l'Algérie Telecom m'appelle pour me dire qu'ils ont connaissance du problème quelques jours après plus de désynchronisation ADSL toute et parfait sauf chaque nuit après exactement 20:00 connexion catastrophique presque inutilisable Le matin 4m le soir 512k j'ai rien compris en dirais c'est fait exprès Et comme par hasard sur le site de réclamation le captcha n'accepte rien Modifié le 26 février 2020 par jiraya14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 26 février 2020 Share Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour Moi aussi depuis que j'ai basculer vers 4M les premiers semaine c'était catastrophique désynchronisation ADSL chaque 30 min et un jour l'Algérie Telecom m'appelle pour me dire qu'ils ont connaissance du problème quelques jours après plus de désynchronisation ADSL toute et parfait sauf chaque nuit après exactement 20:00 connexion catastrophique presque inutilisable Le matin 4m le soir 512k j'ai rien compris en dirais c'est fait exprès Et comme par hasard sur le site de réclamation le captcha n'accepte rien 郎郎郎郎郎郎 rouha skoune fi rasshoum les reclamationa distance ydirouhoum PQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 février 2020 Share Posté(e) le 29 février 2020 Pour répondre à la question : Oui c'est tout à fait Normal .... On est chez Algérie Télécom après tout ! Même les réseaux mobiles le soir karitha 128 kbit/s en 4G tu peux rien faire à partir de 19h outla3 jusqu'à 00h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés