m870Rush Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour , J'ai augmenté mon débits ADSL de 2mb a 4mb aujourd'hui ,et quand je suis revenu a la maison ,c'est toujours 2mb et download line rate est a 2047 ,comment je fais pour demander un débridage de ma ligne .comment leur expliquer le blem? https://imgur.com/E9ndpLj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 avril 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 5 avril 2020 il faut deja faire une reclamation au niveau de l'actel, tu leur laisse ton numero de telephone, il vont te rappeler, avec un peu de chance tu tombera sur quelqu'un qui s'y connait , sinon tu va souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 il y a un topic deja sur ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m870Rush Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 il y a un topic deja sur ca !!! Pas vraiment ; l'autre topic a un autre problem que le mien ,moi ma ligne a un downstream line rate max de 24mb et elle est bridé a 2mb ,contrairement a l'autre topic qui a un max de 2,et je demande comment faire pour resoudre le probleme ,qui n'a pas etait adressé dans l'autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m870Rush Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 Ok je vais essayer ca ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 Dans mon cas , je suis passé chez le service technique, expliqué mon problème, l'agent en face a répondu qu'elle devait d'abord verifier.Quelque coups de clavier plus tard elle me confirme que ma ligne était bridée et m'assurait que mon problème serait pris en charge dans les 24h. a peine revenu a la maison que la ligne a été débridée. Pour une fois je tiens a saluer le professionnalisme de la dame du service technique AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés