Jump to content
amypang

Besoin d'un petit-déjeuner à l'avoine

Recommended Posts

J'ai acheté de l'avoine pour mon petit déjeuner car il est bon de réduire le cholestérol. Mais, j'en avais marre de 2-3 fois. Si quelqu'un s'intéresse aux recettes d'avoine, pourriez-vous s'il vous plaît mentionner une recette pour préparer l'avoine d'une manière différente et délicieuse. Mais ce devrait être une recette faible en gras

Howdy, tu peux te préparer des ptits dej super rapide en ajoutant un yaourt blanc de préférence pour éviter tout les sucres et arômes ajoutés, une demi banane, quelques raisins secs et un filet de sirop d'érable si t'en a

Avant je mettais l'avoine avec du lait et j'écrasais une banane avec. Dorénavant je mets une banane, du lait, de l'avoine dans un mixeur, un yaourt au céréale pour masquer le goût, et le tour est joué.

Before I put oats with milk and crushed a banana with them. From now on I put a banana, milk, oats in a blender, a cereal yogurt to mask the taste, and voila. [/ QUOTE]

Je vous remercie. Je pense que cette recette serait délicieuse et facile à consommer. Parce que c'est comme un smoothie.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Le projet de plateforme en commun pour les deux solutions (CIB et Edahabia) est prévu depuis longtemps mais ils n'ont pas pu le réaliser car le niveau de norme de la poste été supérieur à ceux des banques, ce qui causait un problème. Les banques travaillent cet aspect justement dans ce but, je ne sais pas ou ils en sont au jour d'aujourd'hui.
    • Bonsoir, La carte est envoyé a la poste selon le code postal indiqué lors de sa commande. Il faut partir a la poste ayant le bon code postal indiqué. Généralement c'est un guichet spécial, il faut juste demander à l'entrée quel guichet s'occupe des livraisons de cartes et faire la queue   tu devras fournir une pièce d'identité puis signer et poser tes empreinte attestant que tu as récupéré la carte. Et voila.
    • Bonsoir, Passer par DHL n'est aucunement une garantie de livraison sans passer par la douane. Ils peuvent très bien leur demander de payer une taxe sur le produit acheté que tu devras payer dans le cas ou tu voudrais le récupérer. Je déconseille fortement l'achat de produit de grande valeur pour une livraison en Algérie. Le mieux serais de se le faire livrer par quelqu'un venant en Algérie. Bonne chance
    • Bonsoir a tousje compte acheter un iphone 11 64g sur ebay qui coute entre 550 et 600 eurosayant acheter un iphone x en 2019 , j'ai choisi l'envoie par emsgrave erreur ....je me suis retrouvé comme pas mal de gens a birtouta face a des douaniers pret a tout pour me soutirer le maximum , vous connaissez la suite ....donc je voudrais savoir si les envoies par dhl pour des colis assez chere n'impliquent pas des frais (taxes ect ) en plus car j'ai vraiment peur de l'envoie emsmerci beaucoup bonne soirée
  • Create New...