BOUDENE Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 je cherche un écran tv led 32 pouces marque TCL ; model : 32F2300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 TCL n'est plus vendu en ALGERIE en TV en tout cas...depuis tres longtemps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeryuka Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Le 26/05/2020 à 20:34, genio a dit : TCL n'est plus vendu en ALGERIE en TV en tout cas...depuis tres longtemps.... Les TV TCL sont toujours vendus en Algérie ; je viens même d'en acquérir une de la série S6500 , une superbe Android TV avec HDR et micro dimming , une qualité d'image nettement meilleur que les LG locales et pour un modique prix de 50000 da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 (edited) @azeryuka ahh ?! je connaissais TCL le showroom officiel a la SAFEX mais apres rien....tu as des coordonnés ? une page FB etc ??? leurs modeles c'est quoi ? C'est qui le representant/distributeur ? c'est du DZ ou importation ? dalle IPS ou VA...bref je veux quelques infos SVP...a voir si c'est interessant J'ai biensur trouvé ceci https://www.tcl.com/dz/en.html Mais c'est fiable et a jour? Il n'y a aucune mention de la société en algerie..c'est grave! je demande car TCL est desormais un GROS poid lourd dans les TV....heuu en EUROPE. en ALGERIE bien sur ils feront comme tous les autres en refourgant des modeles mediocres ! je vois deja que le s6500 est leur modele le plus bas de gamme... Edited May 29, 2020 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 (edited) il y a 5 minutes, genio a dit : @BOUDENE tu peux repondre aussi Edited May 29, 2020 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 pas de reponse @azeryuka ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hightecho Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 TCL est une grande marque mondiale, elle est classée parmi les plus grands aujourd'hui: mais par contre sa visibilité a beaucoup diminuée en Algerie: , Malheureusement; On vois pas trop de produits TCL sur le marché depuis un bon moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 (edited) je sais que c'est une tres grande marque...meme sony est une tres grande marque...mais en ALGERIE, les grandes marques n'existent pratiquement pas... ce qui est dommage c'est que @azeryuka n' meme pas voulu nous repondre...il semble etre le seul en ALGERIE a penser/connaitre que TCL existe... j'ai essayé de lui envoyer un MP mais je n'ai meme pas cette option avec lui entre temps j'ai contacté un ami a la SAFEX qui m'a confirmé que TCL n'existe plus la bas... Edited July 16, 2020 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts