Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Sondage] Abonnement IPTV préféré

Samir_dz

Abonnement IPTV  

72 membres ont voté

1. 1. Quel fournisseur utilisez-vous ?

• Atlasiptv pro
      13
    • Volka TV
      7
    • Magnum
      5
    • N'chouf TV
      0
    • Iron iptv
      24
    • Gogo iptv
      12
    • Cobra iptv
      4
    • Lynx iptv
      0
    • King365 tv
      7

Messages recommandés

T a tout resumé c est un millieu ou il faut faire très attention vendeur sans expérience qui disparaissent après avoir vendu des abonnements foireux c'est un cas typique dans ce milieu. Malheureusement il détruise le vrai travail des vendeurs sérieux . Ils vendent des abonnements avec des noms alors que c est pas les vrais nom d abonnement et j'en passe . J ai eu des retours de client sur leur expériences j'en ai entendu de toutes les couleurs. 90 % se sont fait arnaquer. Après pour les changements de serveurs defois ça arrive ça fait partir de la sécurité de l'abonnement mais si t es sur du Android avec application privé ta rien a changer c est fait a distance pour le client défois le client n a même pas le temps de s en rendre conte 😅 . Et pour les serveurs asiatique comme tu dis ça tiens pas . A éviter les abonnements ali express a 20 30 e . Vous allez perdre votre argent . Y a des abonnements de qualité faut juste chercher même si c est un parcours défois compliqué 😁

• Modérateurs

Je rappelle que ce topic est un sondage et ne doit pas dévier ni pour vanter son produit ni pour proposer un abonnement payant. On ne peut donner son avis qu'une fois pour comment son vote. Veuillez donc ne pas le polluer.

Modifié par laliche