Jump to content

Recommended Posts

Assalaum'alaikoum,

j'ai placer une puce Djeezy 4GLTE sur un modèm Huawei B310s (libre - flashé), l'internet ça marche et le mon VPN ça marche pas, j'ai autorisé un port forwarding et le DMZ non plus aussi,

est-ce que vous avez rencontré ce pb ou pas 

sur le même modem après configuration IMEI d'une puce Algérie Telecom tout est marche bien je n'ai pas compris.

merci d'avance pour l'aide

Peut être le problème vient du fournisseur VPN, as-tu tester un autre VPN pour voir ? Si tu peux te connecter donc le problème vient du VPN.

Essaye aussi de changer le type du VPN : OpenVPN, L2TP/IPSec, SSTP, IKEv2, PPTP.

• Like 1

Merci Mon ami,

j'utilise le VPN IPSec via firewall Sophos XG, j'ai 3 sites distants connectés en mode "site to site" aussi, "client to site" 

quand j'utilise le modem ADSL tout est ça marche bien quand je bascule vers Djeezy 4G ça marche pas ??

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Isselmek @genioMoi franchement, au delà de 18mbps et un Ping inférieur à 60ms. Je me considère chanceux et je ne me plains pas, par contre actuellement et depuis près de 15 jours à partir de 21h je considère que je n’ai pas internet jusqu’au matin
    • allah yarham @wosiris je sais ce que c'est....courage on ne peut rien faire... en gros ce que je disais a @parazitenew est donc vrai ! si ma ligne supporte 24.6 megas....AT n'a pas a me syncronisé a 19...je vais essayer d'augmenter cela a 22 (j'ai deduit cela car tu as perdu 9% de ta max rate).... si AT me sync a 22 megas...je pourrai donc avoir un debit reel de 18...ce qui me va bien
    • Salut @genio; voilà je te mets les captures d'écran des stats de ma ligne ainsi que mes speedtest, réalisés sur 2 sites différents, avec des serveurs en europe. Il m'arrive en journée d'atteindre 22Mbps quand tout va bien mais j’ai bien bataillé et les ai harcelés pour être synchronisé à au moins 25000kbps PS : désolé si je ne t'ai pas répondu avant, on a eu un décès       
    • juste 2 infos a partager, pour aider la communauté - la date d'expiration mentionnée sur la carte idoom semble inutile ! j'ai acheté une qui a expiré il y a un moment le 31/12/20 et le vendeur a rigolé "tu es en algerie, maken walou, elle marche" ; surprise c'est le cas !  a quoi bon avoir une date alors ? ou es ce juste a cause du covid que les carte vendues en 2020 ont une validité illimité ?! qui sait.... - n'ayant JAMAIS acheté de carte idoom hors ACTEL (pour eviter faux code et prix plus elevé), je viens de decouvir que certains bureaux tabac vendent ces cartes moins cheres que AT ! en effet on ne paye pas la taxe du cout une carte 3000...coute 3000 et non 3030 (prix AT) ou 3050 (prix des autres bureaux tabac de mon quartiers)... j'espere vous avoir aidé
    • @parazitenew wallah ca fait plaisir de causer avec un tel expert  @nervich si tu veux contribuer... je te répondrai juste en te confirmant que mon modem effectivement m'a toujours affiché mon line rate qui est effectivement mon debit ATM; ce qui est mentionné est toujours tres inferieur a mon max rate.... quand mon modem affichait que j'étais sync a 8 megas...je recevais debit IP 6.5....et mon max rate etait de 20 mégas. Apres 7 mois de combat avec AT ils ont compris que ma ligne supportait 20 mégas....ils m'ont changé le port et j'avais une sync de 20 mégas, soit exactement le même que mon max rate ! j'ai donc eu 8 mégas pleins....   DESORMAIS en MSAN mon max rate a bien augmenté passant a 24....je voudrai donc demander a AT de me faire une sync a 24 megas....vu que j'ai la preuve que ma ligne peut....pourquoi on me laisse bloqué sur 19 megas comme durant la periode 021 ? je peux avoir plus...! @messmed a souffert je crois de ces pepins une fois cela fait cela j'aurai 20 megas debit IP (avec une sync 24 megas)   Pourquoi me contenter d'une sync a 19 megas pour avoir du 15 megas IP ?! c'est ridicule... ou est @wosiris ? je crois que lui avait ce pepin ! peut etre @Kooldib? @Travmania ?
  • Create New...