artofit.id Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 Assalaum'alaikoum, j'ai placer une puce Djeezy 4GLTE sur un modèm Huawei B310s (libre - flashé), l'internet ça marche et le mon VPN ça marche pas, j'ai autorisé un port forwarding et le DMZ non plus aussi, est-ce que vous avez rencontré ce pb ou pas sur le même modem après configuration IMEI d'une puce Algérie Telecom tout est marche bien je n'ai pas compris. merci d'avance pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalxeno Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 Peut être le problème vient du fournisseur VPN, as-tu tester un autre VPN pour voir ? Si tu peux te connecter donc le problème vient du VPN. Essaye aussi de changer le type du VPN : OpenVPN, L2TP/IPSec, SSTP, IKEv2, PPTP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artofit.id Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2020 Merci Mon ami, j'utilise le VPN IPSec via firewall Sophos XG, j'ai 3 sites distants connectés en mode "site to site" aussi, "client to site" quand j'utilise le modem ADSL tout est ça marche bien quand je bascule vers Djeezy 4G ça marche pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés