assalrachid Posté(e) le 30 mai 2020 Share Posté(e) le 30 mai 2020 ya quelqu'un crack sur le flash des modem Je te payer si vous me aidez J'ai modem livebox arcadyan orange je veux flash et le mettre fonctionnelle avec algerie Télécom J'ai essayé plusieurs méthodes pour le configurer mais pas chance ,je ne sais pas Fawri ça marche vci vpi 0 100 je pense le firmware doit être changé totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 mai 2020 Share Posté(e) le 30 mai 2020 VPI VCI c'est 0 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 VPi VCi dans le Modem ORange LiveBox est 8-35,si un connaisseur est ici comment le modifier sur le Modem j'ai cherché partout dans les paramètres aucun option pour ça une aide est la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohitvermaji51 Posté(e) le 3 décembre 2020 Share Posté(e) le 3 décembre 2020 (modifié) Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".mcdvoice mybkexperience Modifié le 3 décembre 2020 par Mohitvermaji51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés