Jump to content
Règlement du forum ×

SALADE LAITUE BETTERAVE FÈVE ET FÉTA

Samir_dz

Recommended Posts

• Administrators

Screen Shot 06-01-20 at 07.36 PM.PNG

- un peu de laitue

- une betterave crue (que vous pouvez râper ou couper en fins bâtonnets comme moi),

- des Fèves  (mais à cuire 5 min a l'eau bouillante si vous préférez)

- de la Féta.

Assaisonner le tout une vinaigrette à l'huile d'olive et au citron ?.

• Like 1

• 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Dans ton cas tu possèdes  déja un modem Broadcom avec un port Gigabit, qui prend en charge efficacement tous les profils disponibles. Donc si ton modem marche bien, en acheter un nouveau n'est pas nécessairement utile, en effet. En revanche ceux qui prennent une connexion VDSL pour la première fois, et doivent acheter un modem, cette comparaison peut être utile. 1- La différence de débit n'est pas de 1 ou 2 mégas sur du VDSL 100, chez moi elle est d'un ordre magnitude de 10 mégas par seconde. Cela peut être extrêmement utile dans une famille ou la connexion est partagée entre plusieurs personnes qui vont sur youtube, font des téléchargements, regardent des programmes IPTV différents au même moment. 2- L'enjeu du chipset n'est pas simplement une question de débit, c'est une question de stabilité de la ligne. Les MSAN sont presque tous équipés en Broadcom, et les chipset xDSL Broadcom fournissent un SNRM plus résilient à mesure que les conditions de la ligne se déteriorent. Il suffit de faire un tour sur des forums anglophones comme Kitz, Whirlpool ou autres pour lire des centaines de témoignages sur ce sujet. C'est aussi pourquoi des sociétés de télécommunications privilégient ce chipset dans de nombreux pays, parmi lesquels l'Allemagne, l'Australie ou la Grande Bretagne, et d'autres, ce qui est aisé à documenter en regardant les spécifications des modems livrés par les opérateurs, et ceux qui sont sur leur liste approuvée. D'ailleurs, AT pourrait faire cet exercice de comparaison eux mêmes et publier les résultats sur leur site, ou en financer la réalisation auprès d'influenceurs sur youtube. Cela permettrait d'éduquer leur clientèle dans le choix du modem, et de réduire les désagréments de bon nombre de clients, pas tous, mais suffisamment pour leur faire réaliser des économies sur les interventions. Même chose pour le paramétrage des modems, il suffirait de diffuser sur youtube des vidéos explicatives et éducatives pour limiter les déplacements dans les actels. J'ignore s'ils font déjà cela aujourd'hui.
    • je parlais plutôt du contrôle/monitoring room AT... en imaginant qu'ils ont une grande salle "huston" (ref à la salle de contrôle des mission spatiales ZUS...pour ce qui ne pas familier avec la ref !!!) où le réseau national telecom/internet est sous contrôle/monitoring en temps réel.....et c'est là où boulot pâtit du sevrage de nicotine et caféine,et manque de sommeil....... enfin j'imagine.....🎥🎞️🎬
    • @genio j'ai oublié de demander (la page web ne le précise pas) est ce que la promo est limité (sa durée? combien de rechargement peuvent donner une bonus? par mois ? etc  ) ou pas ? quand ou si tu appelles le 12, demande le et donne nous l'info STP !  
    • C'est vrai le topic est sur la comparaison des chipset, alors disons que ma réponse était pour la question de genio. ps: je suis du côté anglo, j'insiste 😂
    • En effet le sujet ceux sont les chipset... Et en effet en voulant acheter un modem... Je m'intéresse aux chipset forcément... Mais en ce qui me concerne le risque est trop grand... Surtout que les profils 30 et 35 n'existent pas en algerie officiellement
  • Create New...