Jump to content

Djezzy relance l’offre Hayla Bezzef avec plus de générosité !


Recommended Posts

  • Administrators

Djezzy dévoile la nouvelle version de Hayla Bezzef avec plus de générosité et plus de flexibilité répondant ainsi aux attentes de ses clients les plus exigeants.

Plus riche en data, Hayla Bezzef répond à des besoins de gigas en constante augmentation offrant ainsi à ses bénéficiaires une expérience unique de l’internet sans se soucier de leurs consommations. En plus d’augmenter à 10 Go son forfait à 1200 DA, Djezzy double la durée de validité de son offre à 500 DA et met à la disposition de ses clients de nouvelles options EXTRA qui leur permet de compléter leurs avantages lorsqu’ils le souhaitent.

Différents paliers s’offrent aux clients : pour 1200 DA, les clients bénéficient de 10 Go d’internet au lieu de 6, les appels & SMS illimités vers Djezzy ainsi que de 1500 DA de crédit vers les autres réseaux. Pour seulement 300 DA de plus, les clients profiteront du palier supérieur avec 30 Go d’internet supplémentaires et de 1500 DA de crédit supplémentaires valables durant toute la validité de l’option activable à tout moment.

La Hayla Bezzef 1500 offre toujours 40 Go d’internet, les appels & SMS illimités vers Djezzy et 3000 DA de crédit vers les autres réseaux. Pour seulement 500 DA de plus, les clients auront la possibilité d’acquérir 20 Go et 4000 DA de crédit supplémentaire.

Hayla Bezzef 2000 permet, quant à elle, de bénéficier d’un forfait de 60 Go d’internet, les appels & SMS illimités vers Djezzy et un crédit de 7000 DA vers tous les réseaux.

Enfin, dernière grande nouveauté de l’offre, la validité de l’option 500 passe de 7 à 15 jours pour 3 Go d’internet, les appels & SMS illimités vers Djezzy et 750 DA de crédit vers les autres réseaux.

Pour bénéficier des EXTRAS, il suffit de composer le *720#, de se rendre sur la Djezzy App ou sur le site www.djezzy.dz

Source: Ntic-dz

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @Kooldib non ces très mauvais se que ta fais crois moi ces la majorité du problème refait l'installation proprement avec une roseta (la petite boîte où tu branché le câble rj11 et le câble gris avec des vis tape sa sur Google tu comprendras ) Que le câble gris soit le plus cours possible pour ton installation ne fais pas une installation avec des Km de Câble XD  Et tu verra le résultat  Genre pour se que et mentionné pour l'électricité et les champ imagine des haut parleur il doivent au moins être loin de 55cm du filtre des câble et modem Que les câble passe pas près des prise électrique et le modem soit mis la ou imagine un concept de endroit calme  Mais là pour toi 70% ces ton installation  
    • les Samsung sérié 5 vendu ici ces de la merde j'ai acheter une 43p ces une catastrophe qualité médiocre la iris q20 et meilleur mes elle a augmenter son prix a 8m et élever  il ya la CONDOR D5 43 SMART ANDROID 9 PRIX 62000 DA *FULL 1080X1920* mieux que les samsung serie 5
    • Et le ping c'est quoi à ton avis? Et soit dit en passant en parle de latence, c'est ce qui est important en jeu. Ce n'est pas une question de débit oui, mais les packets loss se traduisent pas une information qui n'arrive pas ou qui arrive en retard ==> Latence élevée. Par ailleurs, qu'est ce qui nous fait dire qu'on a une bonne connexion internet? Les CRC. Il ne faut pas avoir de loss. D'ailleurs ça se ressent en surfant et surtout en communication, vocal ou vidéo. Voilà ce qui se dit par des professionnel réseau Source:https://community.spiceworks.com/topic/438839-how-many-crc-errors-is-too-much-cisco-aironet#:~:text=Most of the time CRC,that is all time based.
    • tout depends de la qualité de la ligne, avoir 20 mbits pile poil avec un taux de CRC acceptable c'est l'interet de cette demarche pour le  online gaming c'est une autre histoire, le debit a peu d'importance, le ping is king  
    • C'est normal d'avoir des erreur en ayant un snr margin bas, mais ce n'est pas normal de les laisser  Lorsque les paquets sont très abîmés, impossible à reconstitués, l'erreur crc proc, le paquet est perdu, suivie d'une nouvelle demande pour réceptionner le paquet, donc t'as des pertes de paquets et tu perds du temps à redemander les paquets, au final t'auras l'effet inverse de ce que tu voulais, car les paquets mettront plus du temps à arriver.  à quoi bon de gagner 1 ou 2 mb/s de download quand on a 20, si c'est pour perdre le confort du surf, car oui, les crc vont grandement et négativement impacter la navigation, de plus, si il y a des gamers ici, les crc sont leur ennemis. Après ça reste une question de crc/minute
×
×
  • Create New...