pseusou Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 Bonjour Mes chers forumistes, je suis étudiante et enseignante et je souhaite que vous m'aidiez à répondre à ce questionnaire.voici le lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3UdN5BnQm7QkmSTZ6ulM7SZL_OTJhSHqj62Jpm2yWtrPmPg/viewform Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseusou Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 Bonjour tout le monde, je veux juste précisez que rêpondre á mon questionnaire ne prendre que 2 seconded de votre temps, priére de lui accorder ces 2 secondes de votre temps précieux.https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3UdN5BnQm7QkmSTZ6ulM7SZL_OTJhSHqj62Jpm2yWtrPmPg/viewform Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseusou Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3UdN5BnQm7QkmSTZ6ulM7SZL_OTJhSHqj62Jpm2yWtrPmPg/viewform Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 (edited) tu aurais du donner plus de details....pour pousser les gens a te repondre... Edited June 24, 2020 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 j'ai répondu au sondage et il manque quelques options ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseusou Posted June 26, 2020 Author Share Posted June 26, 2020 mahdidu10.merci quelles options? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseusou Posted June 26, 2020 Author Share Posted June 26, 2020 Malheuresement je n'ai e.g. que deux reponses alors qu'il me faut 1000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...