pseusou Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 Bonjour Mes chers forumistes, je suis étudiante et enseignante et je souhaite que vous m'aidiez à répondre à ce questionnaire.voici le lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3UdN5BnQm7QkmSTZ6ulM7SZL_OTJhSHqj62Jpm2yWtrPmPg/viewform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseusou Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour tout le monde, je veux juste précisez que rêpondre á mon questionnaire ne prendre que 2 seconded de votre temps, priére de lui accorder ces 2 secondes de votre temps précieux.https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3UdN5BnQm7QkmSTZ6ulM7SZL_OTJhSHqj62Jpm2yWtrPmPg/viewform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseusou Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2020 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3UdN5BnQm7QkmSTZ6ulM7SZL_OTJhSHqj62Jpm2yWtrPmPg/viewform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) tu aurais du donner plus de details....pour pousser les gens a te repondre... Modifié le 24 juin 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 j'ai répondu au sondage et il manque quelques options ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseusou Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2020 mahdidu10.merci quelles options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseusou Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2020 Malheuresement je n'ai e.g. que deux reponses alors qu'il me faut 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 2 heures, pseusou a dit : Malheuresement je n'ai e.g. que deux reponses alors qu'il me faut 1000. par exemple, un pseudonyme peut être totalement inventé, ou bien une référence à un personnage de jeu vidéo, ou une série télévisé, ou bien simplement car un pseudonyme est jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 12 hours ago, mahdidu10 said: par exemple, un pseudonyme peut être totalement inventé, ou bien une référence à un personnage de jeu vidéo, ou une série télévisé, ou bien simplement car un pseudonyme est jolie ^^ C'est pour ça qu'elle a rajouté la catégorie "autre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 14 heures, Akula a dit : C'est pour ça qu'elle a rajouté la catégorie "autre" cette étude n'a aucun sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseusou Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2020 Je remarque que 509 personnes ont vu le questionnaire et seulement 9 ont répondu. C'est décevant. Pourtant il anonyme et ne prend qu'une seconde de votre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 5 novembre 2020 Share Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a 33 minutes, pseusou a dit : Je remarque que 509 personnes ont vu le questionnaire et seulement 9 ont répondu. C'est décevant. Pourtant il anonyme et ne prend qu'une seconde de votre temps. il faut pousser les gens à le faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés