Jump to content
ENVIROSTEP

KONICA MINOLTA en ALGERIE & SAV

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Nous avons acheté une imprimante multifonction KONICA MINOLTA qui est un matériel TOP NIVEAU. malheureusement depuis le premier jour ,l'imprimante fonctionnait très bien mais faisant quelques fois des tâches avec la couleur MAGENTA.

Nous avons fait appel à SAGA DIGITAL BUSINESS SERVICES pour le SAV. la machine a 2 mois effectif d'utilisation. elle est neuve et toujours sous garantie .Un technicien est venu presque une journée complète. rien. il a fait appel à un autre technicien.

Résultats , l'imprimante ne fonctionne plus et un devis de réparation de presque 50 % de la valeur de l'imprimante nous a été imposé.( valeur neuve 350 000 DA HT)

Une des pièces du Devis de réparation est opérationnelle selon le dernier technicien. 3 autre pièces affectueuse du devis ont été endommagé par le premier technicien. comment faire car SAGA DB Services ne reconnait pas ce que ses propres employers ont reconnus avec nous.

  Y a t il un expert KONICA MINOLTA qui peut faire une expertise ?

 

Merci d'avance.

 

 

Edited by ENVIROSTEP

Share this post


Link to post
Share on other sites

incroyable ! la maison ne ne veut pas honorer son contrat ?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...