amimoz Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour , le retour des mini coupures depuis hier matin ca me soule !!!!!!!!!!!!! quelqun un idée sur ce probleme ?? vous avez tjr ce probleme ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 salam depuis hier matin , en plus des mini coupures, aucun site a part google n'est accessible chez eepad du jamais vu pour moi . mais en passant par un proxy tout marche . pourrais-je savoir l'explication technique SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 wefix stp coment en passe par un proxy ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 salam par exemple en passant par ce site http://www.takeme2.info/, tu met l'adresse en bas et tu clique sur naviguer , mais sa résous pas le blem des mini coupures , moi j'utilise un proxy car j'ai accès a aucun site a part google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 salut, ils disent quoi coté Hotline? Moi je leurs laissent un mois pour réglé ce blem sinon j'y go voir AT et tant pis pour la télé! et puis le ping chez AT est meilleur et on est pas obligé d'attendre 1 heure du matin pour joué online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 ok merci wefix , mais moi ca me soule je joue un jeu online (mmorpg) et chaque 2mn je déco cé tropppppppppppp depuis hier matin les mini coupures et l'eepad fait riennnn pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 par je ne sais quel miracle j'ai réussi a avoir un mec de la hotline , il m'a dit " on viens de me signalé que le probleme a été réglé il y a 15 minute " voyant que chez moi c'est toujours pareil , j'ai préférer raccrocher , une chose est sur je voudrai pas faire ce genre de métier , mentir même en plein ramadhan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 pour moi tjr kif kif je pense = cé pas il ya 15mn q'ils ons reglé le prob ,cé : il ya 15mn q'ils ont remaqué le probleme 0_o on paye chere pour avoir cette connexion merdique !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 pour moi tjr kif kif je pense = cé pas il ya 15mn q'ils ons reglé le prob ,cé : il ya 15mn q'ils ont remaqué le probleme 0_o on paye chere pour avoir cette connexion merdique !!!!!!!!!!!! pour ce probleme de mini coupure vous pouvez contribuer ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=16810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 jai pas compris pkoi on donne l'adresse ip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 wefix le probleme chez toi est reglé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Je suis passé y'a 5 ou 6 jours chez l'Eepad a Bir Mourad Rais, j'ai fait tout un bordele à tout le monde, je leur ai expliqué le souci, j'ai dit ce que je pensais d'eux, de leur dirigeants et de leur connexion, resultat des courses plus aucune deconnexions hez moi et une connexion bien plus rapide que d'habtitude !!! Vous savez ce qu'il vous reste à faire, crier et les traiter de cons au chaud derrière son pc, ça ne sert pas à grand chose, idem pour les associations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Heureusement que le 1515 existe pour checker les mails. Le 1599 ne répond pas chez moi, faudra passer si ça se règle pas demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 elle est gratuit le 1515 ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Non pas gratuit, le un truc genre 2 DA la minute communication incluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 ça veux dire 120 l'heur trop chére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Vous payez déjà un abonnement Eepad et au lieu d'aller leur foutre la misère, vous allez encore payer pour une connexion minable bonne à donner la grippe à un pc ????!!!! C'est comme ça que vous rentrez dans le jeu du système Algérien de "découragement du peuple via la médiocrité" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 de une moi je suis pas chez eepad et de deux moi je peux utilisé 1515 pour ouvrir les port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Je m'excuse, chui bête, j'ai cru lire : Re : [EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !!! Par contre, pour le principe, ça ne change pas, si on paie une connexion c'est pas pour aller payer encore ailleurs lorsque celle-ci déconne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) salam pour ma part , c'est le 4eme mois consécutif qu'ils me rallonge mon contrat , de 7 a 10 jours et je viens encore une fois de poser une demande de remboursement aujourd'hui . Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire merci a assilabox . Modifié le 27 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 je suis abonné avce eepad avec l'offre assilabox 2 (1 méga) à Kouba (Alger), voici mon test de débit: quant est-il des autres forumistes habitants le même lieu, et puis qu'est ce que ouargla vient faire par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Constantine, Essayez de changer de serveur de test de temps à autres, car se ruer sur celui de ELDA tout le temps c'est pas vraiment conseillé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 salam depuis la disparition des mini coupure , debit tres faible , et ping tres élevé , depuis des mois j'étais entre 90 et 110 ms ver google , désormais c'est pas moins de 450 ms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Pour moi, depuis une semaine ou plus, le ping est devenu stable 120-130 ms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 +1 depuis 2 jours le débit a kouba pour une connexion assila 1mega ne vaut guère mieux qu'une 128 kbits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés