Arachnosoft Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Si ça répond à ta question voilà un speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 merci mon ami voici la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 je confirme retour a la normale sur alger .je les ai harceler au telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) par contre n'oublier pas que alger est vide en ce moment bcp sont partis au bled ! donc profitez du calme qui règne ! Modifié le 8 décembre 2008 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Quoi! ils sont tous revennus à Constantine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 A chlef toujours rien c'est genre connexion 56k - 128k donc vraiment pourri on peux juste acceder a quelques sites, pas de youtube, download et torrent ni rien j'espére que ca va vite se regler c'est depuis 2 jours que ca continue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Petite précision de ma part, c'est depuis 1 MOIS et DEMI que ça dure!!!!:mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 eepad bascule le debit vers la region qui reclame le plus comme il n achete pas assez de bande passante pour faire un max de benef donc il faut reclamer il faut que le tel ne sarrete pas et la vous verrez il changerent d attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 ici a sidi bel abbes chunte de debit enorme depuis samedi j'arrive meme pas a tester le debit tellement C pouri G meme pas 56kb/s alors C quoi la solution les amis j'arrte pas d'appele*é le 1599 mais rien na changé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 je pense que c'est du a la bande passante et eepad doit acheter plus de bande passante elle na pas le choix pour stabilser la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Salam sahah aidkoum , pour ma part depuis 4 mois la connexion est digne du 27 k ,les test speedtest ne peuvent meme pas se finir et si ça se fini ça m indique un ping dans les 2800 j ai reclamer mais toujour rien :mad: Modifié le 9 décembre 2008 par ales007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila un test effectuer y a 1 minute : je peut meme pas voir mes proches eloigner par le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est vrai que la connexion est nulle ces derniers temps mais là quand même tu as un très sérieux problème de connexion...il faut que tu appel le service technique pour qu'ils te règle ça au plus vite... si tu as activé ton WiFi sois en sur que personne ne le partage avec toi car c'est possible que quelqu'un l'utilise dans ton entourage "supposition bien sur" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Eh bien le wifi est desactiver,et je me suis plaint plusieurs fois et on me dit oui en effet il y a saturation,et avec la maniere de dire c'est comme ça et on changera rien oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Signale alors que ta ligne est très mauvaise à AT, dis leurs de la vérifier et de changer les câbles si besoin est... mais est ce que tu as toujours eu ce débit? ou c'est seulement ces jours / mois ci ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 ecoute cher ami pour ton porbleme de wifi essay de faire reset du modem juste deriere a gauche mentien enfoncé le petit bouton a l'aide d'un tourn vis jusqu'a le redemarage du modem et tu retrouvra ton wifi inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Saha aidkoum à tous. Ici à Bel Abbes et depuis le samedi et pour moi en tout cas, le généreux débit offert par l'EEPAD (Hachakoum) est de 0,5 Ko/s en moyenne, les pics montent à 3~5 Ko/s puis sa coupe carrément pendant une minute. Je vois même le débit du téléchargement s'afficher en octets/s (yahasra ala Kilo). L'EEPAD prouve pour une nouvelle fois que c'est une société incapable, incompétente, si elle sait pas configurer son réseaux (li hmar hmar) qu'elle fasse appel à des experts étranger et si elle est dans l'incapacité de supporter le nombre d'abonnées actuels qu'elle réduisent sa couverture et arrête du coup de sucer l'argent des pauvres abonnés, on se contentera de la 128k de l'A.T, au moins on perdra moins d'argent. Modifié le 10 décembre 2008 par Forumdézien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour regardez ca et dite moi s'ils ne sont pas entrain de se foutre de la gueule des gens http://forumdz.com/showthread.php?p=55030#post55030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour en appel ca du bricolage tantôt bonne connexion tantôt mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 mais ils sont cons ces gens de eepad quand j ai appelé le 15 99 ils a mé10 mn pour me dire ke la panne é a cause de ma ligne wallah un kilo machi un agent de eepad en plus quand j ai lui dis que c n été pas juste chez moi mais ce chute de debit été partt ils a insisté que c etais a cause de ma ligne alors apres 100 fois avec le 15 99 je jure devant dieu que je vais faire une plainte contre eux tant que j ai le contrat je vais passé en mode attaque khiretli mais sa sera bien si en soit uni les mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 vous ne trouvez pas etrange qu'aucun media ne parle de ce probleme qui va vers son deuxieme mois la complicite et la leche tahya bladna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah.b Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 slt depuis un mois environ g un probleme avec mon routeur, g une conexion eepad a 1mo reguliere, mon probleme c q je ne peux plu telephoner ya le voyant phone qui cliggnote tt le temps et g pa de tonalité donc j sui vraiment en petard g meme pa pu applé ma famille enfrance pour leur souhaité une joyeuse fete, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Quoi?! tu compte sur EEPAD pour appeler ta famille en France? t'a bu quoi?? t'as mangé quoi!!?? :p tu peux aussi attendre le père noel qu'il te ramène une connexion de 30 Mo/sec :eek: non sérieusement, pour la VoiP essai de rebooter le routeur..sinon, tu fais un RESET.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés