Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Conclusion

Nous sommes les rois de la critique, nous passons notre temps à critiquer Tunisiens, Marocains et autres pays voisins mais... ILS SONT 1k fois mieu que nous : Vie moin chère (La vie en tunisie est nettement moins chére qu'en Algérie). Internet de meilleure qualité (ping à Tunis sur une connection part&gée dans un hôtel env 50ms ! ET ON NOUS DEMANDE D'ALLER VOTER ?!!!!

Je vais voter IZAN !

405500065.png

c a 12.15 mais le reste du temps c pas plus de 240k max une fois je l ai trouvé 980k j'etais tres heureux est etonner en dirai darou fya mziya .

est ce que vous avez remarquer que les operateurs ne demandent plus de faire un ping quand on les appele ? ils savent deja qu il y a un probleme avec le debi , personnelement je me suis abonner 6 mois et il me reste

5 jours :D :D :D ida zadou chafou drahmi ykat3ouni .

AT on arrive !

je prefere la 128 k de AT que 1m d'eepad ... on est plus des etres humain on est juste des consomateurs pour eux ... y en a marrrrrrre !!!!

bonsoir,

Ici a boumerdes c'est la cata depuis environ 3 semaine egalement, on dirait que je suis abonne au 56 k,surtout en milieu de journéé.

mais une chose me tracasse POURQUOI NOUS AVOIR DONNES UN MELE IP QUE L'AT.?????

je pense qu'il veulent se debarasser des endroits a probleme et augmanter les prix ailleurs.

Pôvres consommateurs que nous sommes.