forza88 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 pour moi la tv marche nickel mais le down c un catastrophe 45 ko/s c koi cette mascarade mais le ping reste top 95 et 104 c drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 y'a une truc qui me trotte dans la tète j'arrive pas a comprendre pourquoi la tèlé sur le pc fonctionne par cable reseau mais pas par wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 bjr, comment tu fais pou voir la tv sur pc avec assilabox2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 bjr, comment tu fais pou voir la tv sur pc avec assilabox2 regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir, ..merci pour la reponse, mais je crois que les liens telchargement sont desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 http://www.megaupload.com/fr/?d=VPQGNCKJ voila la liste des chaines le fichier s'ouvre avec VLC mais tout d'abord il faut brancher le cable réseau sur le pc puis desactiver le pare-feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Salut tout le monde chute de débit a Kouba depuis 9:00 - assilabox 1 mega - est ce que c'est moi seulement ou il y a d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Salut tout le monde chute de débit a Kouba depuis 9:00 - assilabox 1 mega - est ce que c'est moi seulement ou il y a d'autre. moi c depuis hier frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 je confirme moi aussi chute de debit a lavigerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Salam, EEPAD invente le RTC par ADSL ... Assilabox : Saturation depuis midi et ça continue ... Hotline : Essayez de redémarrer votre routeur Assilabox: !@#$%^&*()_+!@#$%^&*()_+ HOTLINE: Il y a des perturbations, nos techniciens s'en occupe Assilabox: !@#$%^&*()_+!@#$%^&*()_+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 17:05 retour a la normal le ping est toujours comme sa a l'après midi et sa redescend dés minuit jusqu'à 120ms :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 voila a KOUBA vers 17:35 normal ou presque ping + que catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 assilabox tu veut dire quoi par ' !@#$%^&*()_+!@#$%^&*()_+ ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Conclusion Nous sommes les rois de la critique, nous passons notre temps à critiquer Tunisiens, Marocains et autres pays voisins mais... ILS SONT 1k fois mieu que nous : Vie moin chère (La vie en tunisie est nettement moins chére qu'en Algérie). Internet de meilleure qualité (ping à Tunis sur une connection part&gée dans un hôtel env 50ms ! ET ON NOUS DEMANDE D'ALLER VOTER ?!!!! Je vais voter IZAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufik1967 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Tout a fait Azraine et je confirme ping catastrophique et debit mediocre.......pas plus de 512 pour une abonnement Eepad 1M a Bir Mourad Rais......y'en a marre de leur escroquerie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 que faire ?!!! personnellement je n'arrête pas de leurs faire chier chaque jour, sur leur hotline, en se déplaçant a leurs point de vente ou par Email !!! Je ne sais plus quoi faire mnt !!!!!!! ça a durer pour longtemps mais jusqu'à quand ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Débit catastrophique ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 vs avé de la chance mon ping et de 600 wallah et le debit devine c 154 kb/s le down assilabox2 hacha essem3ine heureusement ils sont de la chance j ai des controles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 quelle qqn peut me faire comprendre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 c'est vraiment un probleme deja ca fait 3 semains je pense que je dois areter ma connection et faire de la 128 telecom au moins je gagnerai mon argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 encore un autre test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 c a 12.15 mais le reste du temps c pas plus de 240k max une fois je l ai trouvé 980k j'etais tres heureux est etonner en dirai darou fya mziya . est ce que vous avez remarquer que les operateurs ne demandent plus de faire un ping quand on les appele ? ils savent deja qu il y a un probleme avec le debi , personnelement je me suis abonner 6 mois et il me reste 5 jours :D ida zadou chafou drahmi ykat3ouni . AT on arrive ! je prefere la 128 k de AT que 1m d'eepad ... on est plus des etres humain on est juste des consomateurs pour eux ... y en a marrrrrrre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Salam Voilà le 1mo selon l'eepad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 bonsoir, Ici a boumerdes c'est la cata depuis environ 3 semaine egalement, on dirait que je suis abonne au 56 k,surtout en milieu de journéé. mais une chose me tracasse POURQUOI NOUS AVOIR DONNES UN MELE IP QUE L'AT.????? je pense qu'il veulent se debarasser des endroits a probleme et augmanter les prix ailleurs. Pôvres consommateurs que nous sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 c vrai ou je reve 900 haja le ping et de 516 hahahha y a t il un mot + ke cata c a biskra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés