hamyay Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 16:18 eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyvirus Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 je ne sais pas si eepad est nul ou bien AT qui fait passé ses abonné avant les autre , question debit et ping y a pas mieux . en moin toi t'as un debit 900 , moi ni debi ni ping . lol ben sincérement question de débit et téléchargement extras 130kb et aussi chaque jeudi ,ou vendredi j'ai 550 kb genre ils ouvrent les roubinet lol mais question de ping catast entouka mes amis ils connectent avec fawri le ping é extra maximum 150 moyenne 90 -80 et aussi le télchargemen t de 11h a 19h 80kb la nuit ou matin c b1 180 hata 200 ^^ dnc sa me vas trés b1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 lol ben sincérement question de débit et téléchargement extras 130kb et aussi chaque jeudi ,ou vendredi j'ai 550 kb genre ils ouvrent les roubinet lol mais question de ping catast entouka mes amis ils connectent avec fawri le ping é extra maximum 150 moyenne 90 -80 et aussi le télchargemen t de 11h a 19h 80kb la nuit ou matin c b1 180 hata 200 ^^ dnc sa me vas trés b1 lol alors c'est Eepad qui neglige les abonnés d'assilabox1 , le jour ou assilabox2 a vu le jour la connexion est devenu de la m***** . surtt a alger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyvirus Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 lol moi chui tjrs ac la assilabox 1 enf1 chui abonné chez eux sa fé 15 mois au debut le ping intik et y'avé pas de deconnexion mais depuis qu'ils ont lancé la 5 mo ou ché pas elle é devenu m..... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 just un truc asilabox2 le debit est de combien? j'ai asilabox1 et je voudrais savoir si le debit est meilleur ou pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyvirus Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 lol le debit même la déffirence c les chaine c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 nouvelle baisse du débit chez moi avec assilabox 1 méga... parfois meme certains sites s'affichent et autres non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiyan Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Pareil .... même pas 24h de connexion presque normale. Merci eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 moi chez moi ca va j'arrive a me connecte & a telecharge a 130k/oct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 je confirme baisse de débit catastrophique içi à oran alors le requin à encore frapper!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 je confirme baisse de débit catastrophique içi à oran alors le requin à encore frapper!!! merci d'avoir confirmer, moi aussi je suis a Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 je confirme moi je suis à Oran debit trés faible je télécharge a 5.20ko/s c'est quoi sa encor ? moghriba wallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 sur mire adsl: 113.377 Kbps (14.172 Ko/sec) je crois bien que la panne est toujours là et on est en train de partager la bande restante entres régions, hier c'étais les oranais aujourd'hui les algérois... j'espère que c'est une simple panne interne, sinon rebelotte une autre semaine de stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 est ce que c'est faible dans les autres régions ou seulement à ORAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 pfffffff méme pas une journée d'une connexion normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Confirmation de ma part aussi debit faible à oran merci eepad pour tes 24h de joie Modifié le 14 mars 2009 par NABIL31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 ping nul et upload qui est en baisse (je remarque que la plus part des Eepadien leurs Upload ne dépasse pas les 256 au lieu du 512) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Normal.....qui implique : Deconnecte hier de 00h00 jusqu'a ce matin 12h00,Pannne locale (la commune) selon Eepad Puis reconnexion ,youpiii ! seul inconvenient !: connexion-deconnexion toutes les cinq(05) minutes,juste pour casser la monotonie et mettre un peu de piment......!!!!!! debit DL a pleurer......etc etc etc Internet n'est pas un long fleuve tranquille.....chez nous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Votre Bande Passante 87.341 Kbps (10.918 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 bon pour mettre terme a vos etonnements je vous livre ça de source disant sure" le cable n a pas été réparé mais juste rafistolé ce qui explique le yoyo du debit toutefois la vraie reparation sera emminente ( emminente chez nous ça peut etre 1semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 bon pour mettre terme a vos etonnements je vous livre ça de source disant sure" le cable n a pas été réparé mais juste rafistolé ce qui explique le yoyo du debit toutefois la vraie reparation sera emminente ( emminente chez nous ça peut etre 1semaine) stp la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 pfff , pas moyen de suivre le foot avec cette connexion de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 connexion cauchemaardesque !?? qui pousse A se poser la question ? y a-t-il eu reparation en bonne et due forme....??? vu que les debits de connexion d'avant la panne ne sont pas encore revenus.....il apparaitrait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés