Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas si eepad est nul ou bien AT qui fait passé ses abonné avant les autre , question debit et ping y a pas mieux .

en moin toi t'as un debit 900 , moi ni debi ni ping .

lol ben sincérement question de débit et téléchargement extras 130kb et aussi chaque jeudi ,ou vendredi j'ai 550 kb genre ils ouvrent les roubinet lol mais question de ping catast entouka mes amis ils connectent avec fawri le ping é extra maximum 150 moyenne 90 -80 et aussi le télchargemen t de 11h a 19h 80kb la nuit ou matin c b1 180 hata 200 ^^ dnc sa me vas trés b1 lol

lol ben sincérement question de débit et téléchargement extras 130kb et aussi chaque jeudi ,ou vendredi j'ai 550 kb genre ils ouvrent les roubinet lol mais question de ping catast entouka mes amis ils connectent avec fawri le ping é extra maximum 150 moyenne 90 -80 et aussi le télchargemen t de 11h a 19h 80kb la nuit ou matin c b1 180 hata 200 ^^ dnc sa me vas trés b1 lol

alors c'est Eepad qui neglige les abonnés d'assilabox1 , le jour ou assilabox2 a vu le jour la connexion est devenu de la m***** . surtt a alger ...

sur mire adsl:

113.377 Kbps (14.172 Ko/sec)

je crois bien que la panne est toujours là et on est en train de partager la bande restante entres régions, hier c'étais les oranais aujourd'hui les algérois...

j'espère que c'est une simple panne interne, sinon rebelotte une autre semaine de stress.

Normal.....qui implique :

Deconnecte hier de 00h00 jusqu'a ce matin 12h00,Pannne locale (la commune) selon Eepad

Puis reconnexion ,youpiii !

seul inconvenient !: connexion-deconnexion toutes les cinq(05) minutes,juste pour casser la monotonie et mettre un peu de piment......!!!!!!

debit DL a pleurer......etc etc etc

Internet n'est pas un long fleuve tranquille.....chez nous!!!!

bon pour mettre terme a vos etonnements je vous livre ça de source disant sure"

le cable n a pas été réparé mais juste rafistolé ce qui explique le yoyo du debit toutefois la vraie reparation sera emminente ( emminente chez nous ça peut etre 1semaine)

stp la source