veniziano Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 à moins que tkhalat châbane avec ramdane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylandris Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 sais la mort d'eepad sais dure a le dire mais faut pensé a changer a AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 ne vous inquiétez pas , il faut attendre le samedi pour que ça rentre dans l'ordre comme d habitude ,les techniciens ne travaillent pas le vendredi (eepad na rien a foutre de ses clients) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 pour ma part c la derniere fois que je renouvellerais chez eepad domage c vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 c etrange aucun site ne passe a part forumdz thats pretty odd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 ne vous inquiétez pas , il faut attendre le samedi pour que ça rentre dans l'ordre comme d habitude ,les techniciens ne travaillent pas le vendredi (eepad na rien a foutre de ses clients) ce genre de problème arrive 3 voire 4 fois par semaine et des fois 24 heur de suite , franchement on a de quoi s'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Ce problem ne touche pas les plages 82.101.***.** touche plage 41 et 81 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 salut ! enfin ça c'est stabiliser ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 salut ! enfin ça c'est stabiliser ce soir ! Pas chez moi en tt cas ici c la cata !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Pas chez moi en tt cas ici c la cata !!! moi c'était la cata de 14h30 jusqu'à il ya 20 minute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylandris Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 c etrange aucun site ne passe a part forumdz thats pretty odd... ca sais sur c'est mon dernier mois chez eepad faut le dire franchement le service qualité prix sais a coté de la plaque chez eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Pour moi ca va ya une amélioration ce matin en espérant que sa va rester comme sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylandris Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Pour moi ca va ya une amélioration ce matin en espérant que sa va rester comme sa !!! Justement mon ami ça va pas reste comme ca vous allez me dire que je suis pessimiste mais c'est la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 et c repartie pour un tour @( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 rebelote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 c'est infernal cet connexion on ne peut rien faire quel qu'un sait connaît la cause de cette connexion infernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 pour ma part la connexion est redevenu 1 mo aujourdhui depuis ce matin ,enfin jusqua 14 heure,la c'est plutot entre 128-512 ,mais hier connexion infernal,et jeudi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 la c'est l'aprem. Maintenant c'est plus qu'infernal, j'ai mis plus de 15 minute pour envoyer ce message. je dl a moins de 1ko/s :s. même google met plus de 2 minute à s'afficher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ce problem ne touche pas les plages 82.101.***.** touche plage 41 et 81 . J'ai une IP 81.xxx mais je ne rencontre pas ces problèmes. la c'est l'aprem. Maintenant c'est plus qu'infernal, j'ai mis plus de 15 minute pour envoyer ce message. je dl a moins de 1ko/s :s. même google met plus de 2 minute à s'afficher !!!! Le test est faux puisque les modems adsl se synchronisent à 5024 kb max chez EEPAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Le test est faux puisque les modems adsl se synchronisent à 5024 kb max chez EEPAD. c'est clair que j'avais pas du 16 mega, mais j'avais un débit d'un mega correct alors que la je dépasse a peine les 10 ko/s donc une connexion qui n'atteind même pas 128 kbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna83 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 je lit vos comantaire depuis tout a lh'eur et je ne comprend pas moi pour ma part a jijel la connexion est normal je telecharge a 109Ko/s toute la journé et ya pas de coupure enfin tres rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 c'est le teste depasse 400k alors y a un bug sur le site , je pense pas qu on revera 1M d'aussi tot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 je lit vos comantaire depuis tout a lh'eur et je ne comprend pas moi pour ma part a jijel la connexion est normal je telecharge a 109Ko/s toute la journé et ya pas de coupure enfin tres rare bsahtek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 salam. le débit et nulle et ça depuis hier j'ai la 128 au lieu de 1mega merci eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés