Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que je suis le seul à télécharger à 100 ko/s max (109 ko/s avec IDM mais c'est faux).Peut être que c'est ça qui permet à la connexion d'être stable toute la journée:

 

090621052719971867.gif

 

c'est clair que j'avais pas du 16 méga, mais j'avais un débit d'un méga correct alors que la je dépasse a peine les 10 ko/s donc une connexion qui n'atteint même pas 128 kbits/s

C'est ce que je voulais dire, il ne faut pas se fier au speedtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le test le plus sûr pour connaitre sa vitesse de téléchargement est de télécharger un gros fichier et attendre que la vitesse se stabilise pour juger.

 

Pour la vitesse d'upload, il faut envoyer un fichier sur ftp ou sur mediafire.com qui montre la vitesse réelle d'upload (409 kbps ou 51 ko/s chez EEPAD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le test le plus sûr pour connaitre sa vitesse de téléchargement est de télécharger un gros fichier et attendre que la vitesse se stabilise pour juger.

 

Pour la vitesse d'upload, il faut envoyer un fichier sur ftp ou sur mediafire.com qui montre la vitesse réelle d'upload (409 kbps ou 51 ko/s chez EEPAD).

Personnellement j'utilise toujours mon firewall (celui d'avira) il m'affiche le débit utilisé ainsi que le nombre de méga (Go) télécharger depuis le démarrage de l'application, il est asser précis.

 

mais bon on peut toujours savoir en gros a combien on a télécharger suffis juste de voir le poid et le temp de téléchargement. genre pour 380 mo (le poid d'un épisode d'une série Tv) avec un mega sa devrait prendre entre 40 et 60 minute (40 minute pour une vrai 1mega c'est à dire un Dl a 126-128 ko/s) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure :( jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..).

jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure :( jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..).

jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ???

 

Eepad doit boycotter les site d'AT ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon on peut toujours savoir en gros a combien on a télécharger suffis juste de voir le poid et le temp de téléchargement. genre pour 380 mo (le poid d'un épisode d'une série Tv) avec un mega sa devrait prendre entre 40 et 60 minute (40 minute pour une vrai 1mega c'est à dire un Dl a 126-128 ko/s) ...

 

maintenant je télécharge 350 mo/heure seulement.Avant c'était 383 mo/heure.

 

Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure :( jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..).

jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ???

J'ai le même problème.Je crois que ces sites bloquent les IP 81.22.xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

chez moi la connexion est redevenu stable

501683251.png

j'arrive même a voir des streams sans latences sur megavideo quelque soit l'heure (j'ai essayer a 13h a 16h a 18h-20h) ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

 

oui comme moi et certain des abonnés eepad il y'a 20n jours sa a duré 10 jours et depuis c'est décente au enfer il est très tard et je dépasse pas les 400ko/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure :( jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..).

jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ???

 

Hello

 

j'ai le même problème depuis pas mal de temps déjà, poste.dz, djaweb.dz, mobilis.dz, ats.dz !!

en appelant Eepad ils disent etre au courant, mais ne rien pouvoir faire :confused:

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi connexion de merde ca fait une semaine y a eu une coupure a oran et depuis la connexion est merdique j'appelle rien ca sonne est sa repon pas pfff connexion de merde dans un pays de merde avec une administration de merde heureusement que c'est pas eux qui nous donne a manger sinon on mourait tous

Modifié par deagle41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...