Laysson Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour / Bonsoir, je cherche conseil pour l'achat d'un décodeur basique, avec décodage internet, performant et fiable, sans dongle ou iptv. On m'as conseillé le 2500 HD hybrid, vous en pensez quoi ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 vous pensez quoi de Icone-i40 ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopranp Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Prenez un OCTO DE HIGHT SAT vous ne serez pas déçu (prix entre 3600 et 4500 DA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 Il y a 3 heures, sopranp a dit : Prenez un OCTO DE HIGHT SAT vous ne serez pas déçu (prix entre 3600 et 4500 DA) Ah oui je l'ai trouver aujourd'hui en vente, il est mieux que l'icone i40 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopranp Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Il y a 13 heures, Laysson a dit : Ah oui je l'ai trouver aujourd'hui en vente, il est mieux que l'icone i40 ? Pour moi Oui sans aucun doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Il y a 9 heures, sopranp a dit : Pour moi Oui sans aucun doute Merci du conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts