Laysson Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour / Bonsoir, je cherche conseil pour l'achat d'un décodeur basique, avec décodage internet, performant et fiable, sans dongle ou iptv. On m'as conseillé le 2500 HD hybrid, vous en pensez quoi ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2020 vous pensez quoi de Icone-i40 ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Prenez un OCTO DE HIGHT SAT vous ne serez pas déçu (prix entre 3600 et 4500 DA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 3 heures, sopranp a dit : Prenez un OCTO DE HIGHT SAT vous ne serez pas déçu (prix entre 3600 et 4500 DA) Ah oui je l'ai trouver aujourd'hui en vente, il est mieux que l'icone i40 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 13 heures, Laysson a dit : Ah oui je l'ai trouver aujourd'hui en vente, il est mieux que l'icone i40 ? Pour moi Oui sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 9 heures, sopranp a dit : Pour moi Oui sans aucun doute Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés