Jump to content
Sign in to follow this  

Légalisation diplôme au Ministère des A.E.

Recommended Posts


je prévoie de tamponner mon diplôme avec la mention "Valable à l'étranger" au ministère des affaires étrangères. On m'a dit qu'il faut que je colle un timbre fiscal sur le verso du diplôme et sur le verso de sa traduction. Mais on ne m'a pas dit quelle est la valeur de ce timbre. J'ai trouvé sur un vieux sujet sur internet (20da) mais ça date de plusieurs années.

J'aimerais savoir si ça n'a pas changé. Est-ce qu'il faut toujours un timbre de 20 da sur chaque document? (Diplôme original + traduction)


Share this post

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Posts

  • Create New...