zenkeyn Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 je propose de faire une monarchie sur le forum. Et je lance une pétition pour devenir votre roi. si vous votez oui, il n'y aura plus d'impôt ! et tout le monde aura le bac avec mentions ! alors votez oui ( non non je ne mens pas, j'ai déjà menti ? non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 septembre 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 17 septembre 2020 un sang melé ne peux pretendre au trone de fer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 t'as mélangé Harry Potter et GoT le seul roi ici est l'administrateur. Et il y a aussi un vice-roi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 11 heures, 1conito a dit : un sang melé ne peux pretendre au trone de fer Traître ! Qu'on lui coupe la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés