haamzza Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 salam , j'aimerais avoir votre avis sur la disponibilité ou pas et dans quelle fourchette de prix de l'oculus quest 2 en algerie via une boutique ou une page n'importe ; je sais que c'est pas un produit populaire ici mais perso j'en veux un lol; et j'ai remarqué que ya certaines personnes ici qui pourront m'aiguiller sur le sujet PS: si le sujet est au mauvais endroit j'en suis désolé je suis pas très forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapheal21 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 (edited) Hey, You will find your desired product on macys insite their official page and get all the details there. And I hope there mypascoconnect will be no problems. Thank you! Edited December 9, 2021 by rapheal21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burbigo3 Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 (edited) Bonjour, je ne savais même pas qu'il était disponible en Algérie pour être honnête. Edited November 14, 2022 by burbigo3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts