haamzza Posté(e) le 18 septembre 2020 Share Posté(e) le 18 septembre 2020 salam , j'aimerais avoir votre avis sur la disponibilité ou pas et dans quelle fourchette de prix de l'oculus quest 2 en algerie via une boutique ou une page n'importe ; je sais que c'est pas un produit populaire ici mais perso j'en veux un lol; et j'ai remarqué que ya certaines personnes ici qui pourront m'aiguiller sur le sujet PS: si le sujet est au mauvais endroit j'en suis désolé je suis pas très forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapheal21 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Hey, You will find your desired product on macys insite their official page and get all the details there. And I hope there mypascoconnect will be no problems. Thank you! Modifié le 9 décembre 2021 par rapheal21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo3 Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) Bonjour, je ne savais même pas qu'il était disponible en Algérie pour être honnête. Modifié le 14 novembre 2022 par burbigo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés