Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jour call of duty 4


sidelpiero

Messages recommandés

salamalikoum

 

c'est encore moi

 

j'ai call of duty 4 en anglais j'ai voulu jouer online mais les serveurs son tous

 

en 1.7 alors que mon jeu est a la version 1.0 donc je l'ai mit a jour mais apres

 

ca quand je lance call of duty 4 multijoueurs ya une frenaitre d'erreur aparret

 

qui dit ca :

 

error "couldn't find zone D:\Program files\activision\call of duty 4 - modern warefare\zone\english\code_post_gfx_mp.ff"

 

aidez moi SVP

Modifié par sidelpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos suggestion je vais tout de suite essayer

 

aufet on ma dit qui y avait un patch fr pour call of duty 4 esque quelqu'un c'est

 

ou puis je le trouver ?

Je sais pas si il y a un patch fr moi aussi j'avais la version original mais j'ai fini par telecharger la VF avec fawri 1m tu depasse pas les 4jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca :

 

'sidelpiero' was kiked by punkbuster

AIM bot 50104

 

j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ...

 

alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit

 

saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca :

 

'sidelpiero' was kiked by punkbuster

AIM bot 50104

 

j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ...

 

alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit

 

saha ftourkoum

 

Viol #50104 is global ban

si vous utiliser une clef original alor vous ete hacker lol il faux envoyer un email a support@evenbalance.com

si non original (with key gun lol) et bien change la clef et tu peu jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfet a propos de pgamescan j' ai un problème avec le serveur principale donc j'ai du apporter la lise des serveur manuellement mais quand meme je me fait kiki a chaque fois apres a peine 1 a 5 mn max Message d'erreur : mouh bunkbuster kiked RESTRICTION:corupted file/memory [81354]

nb : Punkbuster maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PunkBuster ouais ouais ! une vielle histoire !

Voila c'est tout vos manip ne marche pas faites comme moi aller dans option et désactivez le PB mais attention vous pouvez vous connecter que sur les serveurs qui n'utilisent pas le PB.

Ex : http://www.sheepa.org vous trouver l'IP du serveur sur leurs site

Et bon jeu a tous !

PS: n'oubliez pas a donner l'IP de votre serveurs favoris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un nouveau probleme

 

bon j'explique j'ai jouer normalement pendant quelque temps mais il ya environs 2 jour ya un message en bas a droite qui dit:

 

WARNNING : this adress ip was banned by punk buster

 

meme sur des servers ou il est sanser que punkbuster ne marche pas

 

la consequance et que environ 2minutes plus tard le jeu lag a mort et le ping monte de 60 a 999

 

voila un screenshot que j'ai fait http://img519.imageshack.us/my.php?image=shot0004mb6.jpg

de l'aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...