Mimo Posté(e) le 16 décembre 2020 Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjout, Svp ma question est la suivante. Selon le code de la famille. Est ce que le mari doit impérativement avoir un domicile en son nom. Ma femme veut divorcer par ce que l'appartement où nous vivons n'est en mon nom mais celui de ma mere. Je précise aussi que ma femme est actuellement chez sa famille sans mon accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 16 décembre 2020 Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Jamais entendu parlé de ça. Il est inconcevable que l'état exige que le domicile soit au nom du marie puisqu'ils savent que la majorité des couples mariés vivent chez les parents de l'homme. Pour 2 raisons, la première est financière, c'est pas n'importe qui, qui peut avoir un logement, et la seconde est conjoncturelle, à savoir, la crise du logement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés