aboumou Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 salam ancien membre, je suis de retour, moi j'ai toujours le meme pseudo, si des anciens sont la faite moi signe... je me demande si le contenu des anciens posts sont toujours disponibles ?? franchement ca me manque les discussions sur le forum, c’était quand même, d'un bon niveau, je dis cela quand je vois sur facebook, vivement la vie du forum ambiant, un vrai bouillon de culture, ... salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 janvier 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Salam @aboumou tous les post sont en normalement en place On est presque tous là sauf 70% qui ont migré vers FB ou d'autres plate formes.... Content de ton retour Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 janvier 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Re-bienvenue à toi @aboumou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 11 janvier 2021 Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Bon retour a toi @aboumou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés