ryadus Posté(e) le 21 janvier 2021 Share Posté(e) le 21 janvier 2021 Salem a tous, Y a une promo chez AT, si vous rechargez 5 mois vous aurez 1 mois gratuit. J'ai déjà recharge, ça fait quelques 3 mois, si je recharge mnt pour 5 mois, est ce que j'aurais 6 mois a partir de la fin des 3 mois que j'ai rechargé? C'est cumulable normalement, c'est ça? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 janvier 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour, C'est juste logique si tu as déjà un abonnement en cours il est évident que c'est cumulable.. sinon c'est du vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2021 On 1/21/2021 at 4:43 PM, Lyès said: Bonjour, C'est juste logique si tu as déjà un abonnement en cours il est évident que c'est cumulable.. sinon c'est du vol. Oui c'est ce que je pensais, mais je me suis dis on ne sait jamais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés