Adel2k Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Saha ftourkoum voilà les infos de ma ligne ADSL j'aimerais avoir vos avis concernant le SNR marge si c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2021 Voilà en G.dmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Tant que c'est au dessus de 6, tout va bien. T'as 4 mb/s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2021 Oui 4mo, pour éviter les déconnexion du voyant ADSL et rester stable je me synchro sur quelle type ? G.dmt est meilleure ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 C'est kifkif, il y avait une différence à l'époque du DSLAM, maintenant c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 avril 2021 Share Posté(e) le 24 avril 2021 Salam, j'ai constater moi aussi un bridage volontaire cette semaine, maintenant on ne peut pas passer a 10 méga sans faire une bataille dans leurs bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 24 avril 2021 Share Posté(e) le 24 avril 2021 pour moi entre ADSL2 et G.DMT je gagne en ping 90-100 et 60-70 MAIS le curent rate = 10208 MAIS je télécharge a 1 mo/sec DONC je reste sur G.DMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2021 Je reste sur g.dmt c'est bien meilleure en ping et téléchargement et synchronisation dsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 24 avril 2021 Share Posté(e) le 24 avril 2021 je c pas pourquoi moi en gmdt mon ping et tres élevé que adsl+2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés