zenkeyn Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Selon des rumeurs et théories fondés, il y aurait un forumeur dans l'ombre qui contrôle le forum On raconte même que des membres sont de la DRS et nous espionnent sans scrupules... J'en ai trop dit, je vais me faire probablement assassiné de trois balles dans le dos, je vous ai prévenu :x Modifié le 25 juillet 2021 par mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 STP avant de mourir dit a ta famille juste pour le couscous de té funérailles je l'aime avec du poisson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Du couscous avec du poisson... Cela ne peut être qu'un des agents reptiliens de la DRS ! Tu es démasqué @cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 juillet 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 27 juillet 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) ***...supprime...*** Modifié le 27 septembre 2021 par riadtaihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés