lune16 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Bonjour, j'ai un abonnement internet, un modem zte, tout marchait "convenablement" algerie telecom a changé le numéro de telephone, donc plus de connexion internet il suffit de changer l'ancien numéro par le nouveau dans les reglages du modem pour que ça fonctionne de nouveau? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lune16 Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Personne ne sait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted August 2, 2021 Moderators Share Posted August 2, 2021 Il y a 12 heures, lune16 a dit : Bonjour, j'ai un abonnement internet, un modem zte, tout marchait "convenablement" algerie telecom a changé le numéro de telephone, donc plus de connexion internet il suffit de changer l'ancien numéro par le nouveau dans les reglages du modem pour que ça fonctionne de nouveau? Merci Essaye le nouveau numéro sans le 0 (premier chiffre). Sinon il faut aller sur la page d'accueil de l'Espace Client et demander un nouveau mot de passe. Si ça ne fonctionne toujours pas il faut aussi jouer sur les paramètres vci/vpi (mettre 0/35 ou 0/38 ou 8/38) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lune16 Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 il y a 13 minutes, laliche a dit : Essaye le nouveau numéro sans le 0 (premier chiffre). Sinon il faut aller sur la page d'accueil de l'Espace Client et demander un nouveau mot de passe. Si ça ne fonctionne toujours pas il faut aussi jouer sur les paramètres vci/vpi (mettre 0/35 ou 0/38 ou 8/38) Merci, je vais essayer ce que tu me recommandes de faire dans l'après-midi. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawks321 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 @lune16 problème règle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts