lune16 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour, j'ai un abonnement internet, un modem zte, tout marchait "convenablement" algerie telecom a changé le numéro de telephone, donc plus de connexion internet il suffit de changer l'ancien numéro par le nouveau dans les reglages du modem pour que ça fonctionne de nouveau? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune16 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2021 Personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 août 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 12 heures, lune16 a dit : Bonjour, j'ai un abonnement internet, un modem zte, tout marchait "convenablement" algerie telecom a changé le numéro de telephone, donc plus de connexion internet il suffit de changer l'ancien numéro par le nouveau dans les reglages du modem pour que ça fonctionne de nouveau? Merci Essaye le nouveau numéro sans le 0 (premier chiffre). Sinon il faut aller sur la page d'accueil de l'Espace Client et demander un nouveau mot de passe. Si ça ne fonctionne toujours pas il faut aussi jouer sur les paramètres vci/vpi (mettre 0/35 ou 0/38 ou 8/38) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune16 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2021 il y a 13 minutes, laliche a dit : Essaye le nouveau numéro sans le 0 (premier chiffre). Sinon il faut aller sur la page d'accueil de l'Espace Client et demander un nouveau mot de passe. Si ça ne fonctionne toujours pas il faut aussi jouer sur les paramètres vci/vpi (mettre 0/35 ou 0/38 ou 8/38) Merci, je vais essayer ce que tu me recommandes de faire dans l'après-midi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 @lune16 problème règle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés