NALISA Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour svp je dois acheter un chauffe bain, mais je ne sais pas quelle marque choisir, entre junkers, sonarik ou ENIEM, pouvez m'orienter svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Salem Alikoum, Bonjour, moi j'utilise 'JUNKERS 11L' depuis plus de 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NALISA Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2021 Wa aleikoum salam wa rahmatou ALLAH merci pour votre réponse cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 août 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 16 août 2021 Bonsoir, J'ai un ENIEM depuis des années et aucun problème a signaler ! fonctionne très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NALISA Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour, combien de litres pour un F3 svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 17 août 2021 Share Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) Salem Alikoum, Bonjour, d'après mon expérience personnel si t'a une BONNE pompe à eau (la marque et le nombre de turbine) tu peut acheté le petit & aussi la distance entre le réservoir d'eau et de tes robinets d'eau (la salle de bain, la cuisine.... ext) Modifié le 17 août 2021 par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo3 Posté(e) le 18 août 2021 Share Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) Bonjour, Junkers pour ma part aussi et aucun soucis! Modifié le 24 juillet 2023 par burbigo3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés