Amine Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Salam, Avec tout ce débat il serait sympa que quelqu'un nous donne une config et son prix (en payant comptant (sans intérêts)) pour qu'on se fasse une idée claire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 salam, Primo, c'est grave qu'on ose dire qu'il y a un ZALA made in annaba!!!lol mdr...mdr Secondo, les prix: ben pour mon laptop: Centrino technology avec un faible Pentium M 725 à 1,6 Ghz Pauvre RAM DDR2 533 à 256 MB ... ben j'ai placé une autre 1 GB!^^ Carte graphique intégrée : (pas pour Dell) comme a été dit! Lecteur combo DVDrom/CD RW, 40 GB HDD et IR, WIFI bg, et autres accesoires! Le tout pour 88000 Dinars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 tu peut faire des photos pour ces défauts de fabrication salam, Je ne peut plus l'ouvrir car il va tomber en panne! Et j'ai pas un autre PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 salam, Je ne peut plus l'ouvrir car il va tomber en panne! Et j'ai pas un autre PC! ok sans probleme des photos de lui sans l'ouvrir si tu peut bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Centrino technology avec un faible Pentium M 725 à 1,6 Ghz Pauvre RAM DDR2 533 à 256 MB ... ben j'ai placé une autre 1 GB!^^ Carte graphique intégrée : (pas pour Dell) comme a été dit! Lecteur combo DVDrom/CD RW, 40 GB HDD et IR, WIFI bg, et autres accesoires! Le tout pour 88000 Dinars! Merci iMuslim, J'espere que ce n'est pas la config et le prix actuels? car c'est incroyablement cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 pauvre algérie la configuration cité date, elle a été remplacée par un Core Duo, demain je passe payer mon abonnement et je vous donnerai la configuration exacte, ps: il est bien assemblé à annaba, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 il faut lapider (ou fouetter, je sais plus) iMuslim, il fait du "kadf" sans avoir deux témoins, et ça c'est grave surtout durant le ramadan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) le top d assila laptop au prix de 88 000 da Processeur Intel Pentium double coeur le CORE Duo T2350 1.86GHZ L2 Vitesse de processeur 1,86 GHz Fréquence BUS 533MHz Mémoire cache 2 Mo Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR2 / - Type de Carte mère INTEL 940GML/945GM/PM Chipset INTEL Disque dur 80 Go 2.5 SATA FUJITSU Ecran 15,4'' Graveur Graveur DVD+RW PHILIPS & BenQ Digital Storage Corporation DVD/CD REWRITABLE DRIVE MODEL DS-8AZP Processeur graphique NVIDIA672M/128Mo Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA) Carte son Intégrée Sans fil Wi-Fi 802.11 b/g Type de carte réseau Modem 56K, réseau 10/100 Type d'écran TFT 15,4" (39 cm) Haut parleurs 2 HP Ports USB 2.0 4 Autre(s) port(s) 1 VGA, 1 RJ11, 1 RJ45, 1 S-vidéo, 1 micro, 1 casque Mode de délivrance des logiciels Prés installés Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale Batterie Lithium-ION 2200mAh autonomie (+3H ) Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion Dimensions (LxPxE) 355 mm DE LONGEUR / 245mm DE LARGEUR/ 26mm DE HAUTEUR Poids 2.80Kg Bluetooth intégré Oui Modifié le 7 septembre 2008 par lamine023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 assez correcte comme config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 il faut lapider (ou fouetter, je sais plus) iMuslim, il fait du "kadf" sans avoir deux témoins, et ça c'est grave surtout durant le ramadan... tu es génial ya kho, j'adore tes répliques :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 tu es génial ya kho, j'adore tes répliques :D:D merci l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 salam, Yakhi tafhin yakhi! Meslouve, va apprendre avant de dire des choses parreils, car tu fait rire avec ton ignorance composée, comme l'a dit Sheikh Ibn Othaimin, où il a parlé des ignorants puissance 2! mdr...mdr ... vraiment c'est honteux qu'un algérien ADULTE ne peut pas savoir une telle chose, mais comme a dit l'autre, il faut de tout pour faire un monde, intellegents, et débiles, et surtout ignorants et ces ignorants ignorent qu'ils sont ignorants! Revenons, Dadoux je sais qu'ils ont changé de specifications, mais j'ai posté ma config! Et puis meme avec le Core Duo 2xx0, ce n'est pas acceptable! P.S: Zala annaba existe seulement dans les bondes annences...mdr...mdr, jamais en réalité! Dadoux, va leurs poser la question et ils vont te répendre que ces laptops ont été montés en Espagne! il m'ont dit cela il y a 1 ans déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 ....et surtout ignorants et ces ignorants ignorent qu'ils sont ignorants! très philosophique comme pensée, même Jean-Claude Van Damme n'aurait pas fait mieux... to be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aurai jamais cru que des gens vont se battre pour un PC ZALA loll ena3lou bliss, hadou 3wacher et imuslim comme ton pseudo l'indique, tu doit être le premier a appaisé les choses pendant ce mois sacré..nous n'allons pas nous traiter de tout les noms pour des points de vu différents quand même !!!?? weli makderch el ramdhan yefter lol saha ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 salam, Très bien conseil, mais si t'as juste fait un coup d'oeil pour les derniers messages! Et puis, c'est la vérité ... pourquoi la caché??? Et puis meme que mon ID est comme t'as dis iMUSLIM, je ne suis pas le Seul ici, on est tous des musulmans ... enfin presque! P.S: c'est pas pour insulter ou autre chose, c'est la pure vérité Elkadf c'est quand tu dis des choses mauvaises pour une personne, et elle n'a pas ces mauvaises qualité ... à suivre! BTW: Où EST LEMRID??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés