Jump to content
Règlement du forum ×

Probleme Modem Tenda/TP-link

RyS2004

Recommended Posts

Bonjour.

je viens a vous pour m'aider a résoudre un problème similaire avec mes deux modem Tenda d301/ Tp link TD-W8961N ,ça a commence le jour de la panne récente d'algerie telecon a mon retour a la maison j'ai constate aucune connexion internet après multiple essaye restore default / re-update du firmware verification de tout l'installation rien.

Apres quelque lecture avec mon copain google quand je modifie la modulation en G.dmt je me connecte mais en Adsl2+ ou autres modulation rien aucune connection.

je ne sait pas si les deux modem sont foutu ou bien Lahbab TA3 algerie telecon en foire quelque chose merci a vous par avance.     

NB:avant le problème j'étais syncro a 21 mbps avec la même qualité de la ligne sur le screen Snr / atténuation avec un debit de 17 mbps stable.

Capture.PNG

Captur2.PNG

Edited by RyS2004

Il y a 17 heures, RyS2004 a dit :

cRuStY_DZ

Je l'espère bien,par contre je ne sait pas si je suis le seul qui ne puisse pas activer la modulation Adsl 2+ ou il y'a d'autres.

En tout cas je te remercie.??

je vais te dire une chose Algérie Telecom quand elle  effectue des travaux après rétablissement sa ne marche jamais du premier coup , c'est comme le CORONA VIRUS  il a toujours les séquelle

• Haha 2

Il y a 6 heures, tinisius a dit :

je vais te dire une chose Algérie Telecom quand elle  effectue des travaux après rétablissement sa ne marche jamais du premier coup , c'est comme le CORONA VIRUS  il a toujours les séquelle

Heureusement j'ai pris deux dose de Sinovac ??

• Haha 2